Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[ VENDUE ] Splitboard Nobile 134 x 41 de 2014 à 350 euros
-
Je me sépare de ma fidèle splitboard Nobile 134 x 41 qui m'a accompagné sur pas mal de spots , elle est de 2014 mais en très bon, pour ne pas dire excellent état, car elle est particulièrement solide, aussi bien au niveau de la jonction clavetée (qui n'a pas pris un poil de jeu) que du revêtement ou encore que des pads et straps ( très confortables)....
Aucun souci pour les transports avion, elle passe dans une valise standard, en plus , je fournis les protections des rails. Nickel aussi pour la moto ou les mini voitures
Sur l'eau, elle est agréable, confortable, ce n'est , c'est certain pas une bête de freestyle, mais en freeride , elle est vraiment très bien...
Je m'en sépare pour passer au modèle de l'année.
Très rare à trouver en occasion ! d'où son prix de 350 euros, elle pourra encore faire de beaux voyages de par le monde et vous gratifiera de bien bonnes sessions.
Visible sur Grenoble, essai possible à Monteynard, expédition et frais de port éventuels en sus ( env 30 euros)