Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Résolu] Recherche accessoires pour nouvelle cam 4K du lac
-
Bonjour,
Dans le cadre du déploiement de la nouvelle caméra pour le lac (4K 12MP, on va voir vos points noirs), avant d'acheter un touret de câble de 100M en Cat6 ou 6a SSTP...
Est-ce quelqu'un aurait ça à donner à l'association ?Nous aurions besoin également :
- de quelques connecteurs RJ45 (8 au cas où l'on se loupe sur le sertissage )
Et en prêt :
- d'une pince à sertir du RJ45
- d'un testeur de câble RJ45
Merciiiiiiiiii
-
Oyé Oyé la nouvelle webcam est arrivée, le résultat est à la hauteur.
Un peu de code à adapter sur mon programme et hop ça marche (authentification digest obligatoire sur ce modèle)
Je vais voir aussi (quand j'aurai le temps) pour améliorer niveau balise : ajouter un histogramme sur 24h en dessous de l'image.On devrait avoir du câble pour début juillet ce qui reporte un peu l'installation sauf si quelqu'un peut en avoir avant...
-
Arnaud,
comme je te l'avais dit, j'ai pu récupérer :-
une pince à sertir du RJ45
-
8 connecteurs RJ45 (en plastique standard mais je ne pense pas que ça pose problème ?)
-
et plus de 25 de câble RJ45.
Mais c'est du catégorie 5.
Peut-être pas assez long ni à la norme recherchée.
Je vais monter au lac ces jours-ci, je prends tout ça avec moi pour le laisser là-bas.
Peut-être chez Walter, notre récupérateur d'objets oubliés ?
Olivier -
-
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à OlivierD38 le dernière édition par Arnaud
Salut @olivierd38
Merci beaucoup c'est tout ok (les connecteurs sont hors humidité par le caisson de la caméra) mais je pense qu'il faudra attendre le retour de Michel (début juillet) en ce qui concerne le câble car il y a à la louche au moins 60m à faire passer.