Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Laurent Ness se remet à l'enseignement du kite
-
Salut les gars et les filles,
J'ai replongé ! C'est grave docteur
Je n'en pouvais plus de vivre sans le kite.
J'ai donc rempilé et ouvert mon école de kitesurf kitefoil. Je ne fais que du cours particulier, du coaching et des sessions surveillées. Pas de cours de groupe.
J'ai choisi Oléron car les conditions sont juste ... dantesques. Pour l'instant j'ai pu enseigner bien plus souvent que dans le Sud quand j'étais à Montpellier.
Le vent est laminaire, adapté à l'enseignement (pas comme la Tram trop forte et rafaleuse), il y a toutes les orientations de plages adapté au vent du jour, on trouve des vagues superbes pour tout niveau, y compris pour les débutants.
Branchez vous sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour suivre l'évolution de l'école.
Vous avez compris qu'en hors-saison vous me verrez plus souvent au Monteynard dorénavant. J'aurais pas mal d'outils pédago que nous développons avec Naturokite à tester.
Z'avez des questions ? -
Laurent,
j'avais suivi tes échanges sur l'installation de ton école à travers le forum foil.
Il se trouve que je vais souvent, depuis plusieurs années sur l’île D'Oléron (en camping-car).
J'ai fait des sessions d'enfer à la plage des huttes, où il y a d'ailleurs les kiteux du coin super sympas.
Je recommande à tous : il y a des plages très "océan" (les huttes) ou d'autres beaucoup plus cool.
En plus il y a la marée (ça change tout !).Je commence le foil (depuis 3 ans, mais bon, je progresse doucement et je m'éclate).
Il faut que je teste aussi là-bas.
@+ au bord du lac ou à l'océan.
Olivier -
@olivierd38
Fais-moi signe quand tu viens... 3 ans pour apprendre le foil ? Tu es patient ! Le foil à Oléron c'est de la balle, je navigue sans cesse. Et avec la marée tu peu jouer avec les vagues des Huttes sans risque quand la houle est modérée.