Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Info neige sur le st honoré ou le connest…
-
Demain ca wind mechant en nord alors si louis peut me donner des infos sur la neige a st honoré car je suis sur que le connest est blanc mais il faudra faire la marche d'approche alors…a choisir je prefere le plus facile car j'ai un timming sérré...
-
Demain ca wind mechant en nord alors si louis peut me donner des infos sur la neige a st honoré car je suis sur que le connest est blanc mais il faudra faire la marche d'approche alors…a choisir je prefere le plus facile car j'ai un timming sérré...
-
@windmanu:151e9e2o:
désolé Manu ! Pas monté cet a.m. car tempête...
St Honoré possible mais skis cailloux ? (à confirmer-->1ère couche donc... ). Bah, ça doit l' faire... Je va y aller demain à 17h...
Connest ou PP : chaînes conseillées demain (voire la pelle***** )…
Y a tout bon pour c' week end : large choix de spots et soleil***** : Mais ça t' économises le poids d' la barre, y parait
-->http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1686&postdays=0&postorder=asc&start=45 -
Salut Manu
Nous demain on va a Autran ou Lans en fonction de la force de vent
l'enneigement est nickel et pas de marchevendredi on va a PP ou connest
Peut être a demain
Jeff
-
-
15 a 20 cm en fin de soirée disent t'ils sur le site de autrans
http://www.autrans.com/meteo/index.phpya un blocage qui se profile a la fac j'aurais peut etre loccasion d'y monter vendredi s'il y a du vent
-
@tom:2bpvd9z9:
15 a 20 cm en fin de soirée
Je confirme 20cm à St Niz ce soir d'apres des nouvelles toutes fraiches en direct de là haut.
Vivement vendredi, je monte aussi quel que soit le temps faut que je recupere mes pneus neige -
je monte a lans ou autrans. niveau neige ça le fait et y 'a du vent
lo
-
Salut Manu
Nous demain on va a Autran ou Lans en fonction de la force de vent
l'enneigement est nickel et pas de marchevendredi on va a PP ou connest
Peut être a demain
Jeff
y aurait il une petite place pour un pov' kiteux sans voiture pour vendredi???
-
Alors louis ca passe a st honoré, moi aujourd'hui j'etais au francon : pas de sous couche et un bon 30 de peuf, si il y a pas de redoux le spot va pourvoir fonctionner longtemps
-
15 cm…donc skis cailloux
Donc... 30 tranquille sur pp & connest