Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard mai 2018
-
Hello dites moi le niveau d eau à l aire d être montée au Monteynard on dirait !!! Est ce que les plage sont plus accessibles now ?
Mercredi j irais bien faire un tour ... -
Le niveau de l'eau est bien monté depuis 10 jours mais il y a encore une petite descente de 10 mètres dans les cailloux.
Donc l'eau n'est pas encore en bordure de plage. Mais ça reste accessible en faisant bien attention (indications ci-dessus de Plo).
Indications de Denis : le réverbère sur la webcam n'est pas encore sous le niveau de l'eau.Moi aussi je vais essayer de me libérer mercredi après-midi (j'étais monté avant hier samedi mais je suis arrivé trop tard : un peu de vent vers 14h puis des gros nuages d'orage, vent qui oscille et tombe, la pluie arrive).
Olivier
-
Yes on se tient au courant je viens de la Drôme si tu veux on fait du convoite !!!
-
@julocco Je ne monterai pas demain, la météo a complètement changé.
Peut-être jeudi mais rien n'est moins sûr (pas évident de m'organiser pour mon travail).
Olivier -
Ouais j ai vu ça !! Vendredi 1/6 je bosse pas, si le temps est ok j y monte.
-
24 mai
on a eu le temps de boire un coup au Shack sur le Lac, faire des siestes sur les Surfpistols, boire 150 cafés chez les Jojos' bar, dire "au revoir" à plein de copains qui sont partis, puis à l'heure du gouter...eh bien on a pas gouté , il est arrivé !! , gentil (9/12 noeuds) mais propre et stable...On a sorti de bonnes armes de thermik mou (Flysurfer Soul 15 et Aeros Navy 18 pour les twin tipers du jour , Navy 11 et 15, Airsush Ultra 12, Sonic 2 11 pour les foilers du jour) ....puis en fin d'aprem devant une bonne bière ou un indien au Restaurant Le Spot on s'est tous dit que le thermik mou c'était cool, plan d'eau flat, super glisse....bref vive le laco !
Vidéo : https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10213138096030487/
Zik / Jaunter
ah oui...on remet ça aujourd'hui
-
Ola les locaux !
un peut tôt mais...ca va le faire pour ce WE sur Monteynard ? on peut espérer un bon thermique samedi ? -
@freebordthe57 Salut,
On espère, surtout qu'il y a le week-end Flysurfer
-
Le soleil est présent samedi, je croise les doigts pour un thermique !
-
Petite session de 16h30 à 18h00 juste avant les orages. Un bon petit vent et une eau qui c est bien réchauffée. Nous étions seulement deux sur mayres savel.