Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Vends GKlift 15m annee 2005
-
Vends GKlift 15m annee 2005
Excellent etat, pas de repa, pas de fuite.
Barre 5 lignes.
Voile bien stable, qui accelere bien.Vendue complete pour la modique somme de 200 euros.
Cette aile montee avec le systeme tribalou fait par Denis de Puzzle qui ameliore la plage de vent et la secu (tu laches la barre et l'aile vient se poser en bord de fenetre)
Plage de vent pour ma pomme 72kg:
11 Noeuds -> 25 Noeuds (en serrant les fesses )Le Tribalou:
-
Vends GKlift 15m annee 2005
Excellent etat, pas de repa, pas de fuite.
Barre 5 lignes.
Voile bien stable, qui accelere bien.Vendue complete pour la modique somme de 200 euros.
Cette aile montee avec le systeme tribalou fait par Denis de Puzzle qui ameliore la plage de vent et la secu (tu laches la barre et l'aile vient se poser en bord de fenetre)
Plage de vent pour ma pomme 72kg:
11 Noeuds -> 25 Noeuds (en serrant les fesses )Le Tribalou:
-
C'est la grande braderie ? …
Youhou ... -
Oui oui c'est pas tout les jours noel il faut profiter de cette grande bache a pas chere
-
Up
-
@yannick:3a46eiaa:
ca serait pas la plage de portigliolo en corse situé en bout de piste d'un petit aerodrome
-
@sebpalapeine:2oynqpk9:
ca serait pas la plage de portigliolo en corse situé en bout de piste d'un petit aerodrome
Bien vu c'est ca ! Un gentil spot hors saison … J'espere que ca sera plus vendeur qu'une photo de Bretagne JeanRem devrait etre d'accord avec moi ...
-
@yannick:3ukg7u7u:
@sebpalapeine:3ukg7u7u:
Bien vu c'est ca ! Un gentil spot hors saison … J'espere que ca sera plus vendeur qu'une photo de Bretagne JeanRem devrait etre d'accord avec moi ...
effectivement plage magnifique mais faire gaffe aux nudiste qui font bronzette tout au bout
-
Up baisse du prix 200 euros