Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche best roca , north evo ou switchblade
-
Salut à tous , je cherche une voile de 8 ou 9m best roca , north evo ou cabrinha switchblade , millesime 2014 a 2018
Fabien
-
Salut j ai un 9 m rpm qui est plus douce qu une 9 Swb et qui pour rait être équivalente à une 8 elle est quasi neuve je peux t’envoyer en mp des vidéos que j ai fait hier gonflée! je l avait acheté pour mes enfants mais il n y a jamais eu le vent pour l’utiliser au lac! N hésite pas à la voir !
Salut
Walter -
Salut Walther je ne connais pas le RPM mais selon les test elle paraît plutôt être une aile qui envoie poir rider confirmé... Moi je cherche une aile pluto douce et tranquille , bien stable .
-
@fabien38
Walter, pourquoi n'évoques-tu pas ta switchblade 9 m2 (tu as plein de Cabrinha).
Sinon, pour avoir eu les 2 modèles : la RPM est plus douce, plus légère en barre, moins puissante mais plus "agile"que la SB et surtout elle absorbe super bien les rafales !
(je pense qu'elle correspond mieux à ce que cherche Fabien : il devrait l'essayer) -
Merci François de ta réponse effectivement a lire les tests il me semblait que c'était le contraire