Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche caisson pour le light / anti pétole
-
Salut,
J'ai testé une flysurfer speed 3 DLX en 15m dans 8/12 knots et j'avoue que j'ai été séduit.
Je pèse 65kgs et on me parle de la 19 mais j'ai peur que ce soit trop pour moi, la 15 semble être le bon compromis.
Des avis ? Des personnes qui en aurait à vendre ?
Merci -
En 15m ça devrait suffire
Je suis en 16m Navy pour 85kg, en Door ou foil -
C'est bien ce que je pensais sachant que j'ai un TT 140x41 et une tacoon icon...
Je n'ai plus qu'à trouver la bonne occas ! -
J'ai une speed 3 15m Deluxe à vendre si tu cherches toujours.
-
@fredos yes, tu la cèdes à combien ? (je ne pourrais pas la prendre avant mai par contre)
-
@christian dans combien de vent ? j'ai vu les panshs à pas cher en 15 ou 19 pour le thermik tout mou du lac mais je me dit que 19 c'est peu être gros dans les conditions "irrégulières" du lac surtout que je ne connais pas les caissons fermés.
je me demande quelle est la plage haute en "général" des 15/19 caisson fermé c'est équivalent aux boudins en plage haute ?avec 10kg de plus que toi je me demande ce qu'il me faudrait pour du 8-15nds du thermique les jours sans méteo.
car avec ma veille 13m ozone je suis très limite si le vent reste en dessous des 13nds car dans les molles a 8 10 je perd énormément au vent -
J'ai aussi kité en 19 m² (Speed3) au lac, les jours de petit thermique il n'y a pas de risque de se faire arracher, ça passe.
19 c'est bien avec un twintip pour les lourds. -
Salut , j'ai en vente une flysurfer speed 4 18m² , excellent état a 1100 € si ca t'interesse , complete avec barre , parfait état aussi ( pour pas dire neuve)
Fabien
0631169745