Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
15 avril, Monteynard
-
de vraies belles températures de printemps aujourd'hui = un bon thermique
Départ de Savel Beach et petite balade plus au nord au château d'Herbelon.
Twin Tip et Soul 12
-
ça a marché aussi le 17 (super thermique en 12) et aujourd'hui le 18...toujours en twin tip pour l'instant...aujourd'hui vent plus mou, Navy 18m (comme on était le 18
)et board 136/40
https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10212890736006641/ -
Bonjour,
Nouveau dans la région!
que penses tu de aujourd'hui en 13 dice TT? j'hésite à partir de lyon! Merci! -
Thermique capricieux mais possible; je tente ma chance à SAVEL cet après midi
-
sur la cam, il y en a un qui s'y colle en totu cas
, chanceux ! -
J'étais sur MAYRES SAVEL de 15H00 à 18H00. Vent très light jusqu'à 16H00 puis il a commencé à se renforcer et rester constant de 16H30 à 18H00 ( entre 10 et 15 noeuds) permettant de sortir mon épingle du jeux avec ma ELEVEIGHT 12 RS et un TT. Cette aile a vraiment une excellente plage basse (je précise que je pèse 70 klg). L'eau n'est pas très froide sa passe tranquille avec combinaison néoprene 4/3 et des chaussons . J'avais pas de gant. Bref j'ai eu peur d'une sortie loose mais en fin de compte c'était pas mauvais. Cela semble souvent le cas vers 17H00 quand le thermique est là.
-
Bonjour,
Nouveau dans la région!
que penses tu de aujourd'hui en 13 dice TT? j'hésite à partir de lyon! Merci!@aymericgri désolé, pas vu ton message...
bon aujourd'hui thermique assez mou...vent du nord (ouest) mélangé), c'était pas la session du siecle...pourtant le thermique a déboulé à 12h30, bien propre, puis le vent du nord faible mais là a du le contrarier....enfin ça a quand même glissémais pas des tonnes !
demain je décolle de Savel beach -
Encore un bon MONTEYNARD cet après-midi de 13H00 à 16H00 un petit 13-15 nœuds en rafale, soleil qui se partageait avec quelques nuages. Départ de SAVEL, l'eau commence à remonter tranquillement. Attention les branches et troncs commencent à devenir nombreux en surface. Session en 9M2 BEST ROCA et TT RSC SUPREME. J'étais seul avec foileur venu de TREFFORT. Je retente demain
-
on dirait que la bonne chaleur la veille et un temps gris aujourdhui sont une combinaison favorable au thermique