Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Montagne de Beure 26 Mars 2018
-
Encore une très bonne pioche cette montagne de Beure...
je me suis dans un premier temps rendu à FDU ce matin, mais le vent un peu trop fort (pour moi) et l'arrivée d'une grosse couche nuageuse m'ont décidé à partir pour le col du Rousset (20mn) de route...bonne visibilité, bonne neige (30cm) restant en moyenne et vent de Nord au top (20 à 25 Nds).
par contre, station fermé et personne sur le spot (ni kiteurs, ni randonneurs, ni skieurs...) donnaient une allure un peu morose de fin de saison.
tant pis...je lève l'aile au départ du teleski de l'abreuvoir à 10m du camion et zoummm...direction les plateaux...3h de kite au top en 6m...conditions idéalesla petite combe de départ. Après, il faut rapidement bifurquer à gauche pour rejoindre le haut des plateaux
vue sur la bute de Nève
vue en direction du sommet des Econdus
vue en direction du pas de l'Echelette
on m'avait reproché (suite à ma description de ce spot le 11 Janvier) de ne pas avoir été très explicite sur la zone de départ et les secteurs kitables
je profite donc de ce poste pour combler cette lacunedescriptif des zones kitables, le point de départ se situe dans le virage au départ des téléskis de l'abreuvoir et du berger
ça devrai tenir encore un moment là haut...bon ride à tous...
-
Salut Patlou , Je ne te reproche rien et il est bon de chercher un peu . C'est avec joie que je li tous les CRs et les commentaires sur les spots . A chaque fois que je li un commentaire j ai l impression de le vivre et cela nourri ma passion . a une prochaine rencontre et merci à tous pour les contes rendus .
-
All is good
Le mot "reproché' se voulait bien au second degré, personne n'était visé car plusieurs personnes m'avait effectivement demandé plus de précisions sur mes descriptions de qq spots du Vercors... À une prochaine sur les plateaux de la montagne de Beure...Bon ride à tous...