Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pierre plantée 18 mars
-
Helllo,
Malgré les conditions j'ai tenté Pierre plantée, quitte à ne faire qu'une balade en peau de phoques.
Montée donc en peau jusqu'à l'arrivée du téléski. là le vent commence à rentrer, le plafond nuageux est plus haut. Je sors la 9 shaman.
Montée rapidos entre les buissons sur le haut du domaine (je découvre le site). En haut on est encore sous les nuages, cool.
J'ai pu rayer le spot dans tous les sens entre PP et les lignes électriques. Vent bien en place, assez régulier, ça sautait bien.
Au bout d'une heure et demi j'ai été rejoint par un gars du forum, Pierrot si je me souviens bien ?
On a encore ridé une bonne heure et demi, avant que le plafond ne descende… J'ai fini dans le nuage. Là j'ai plié, descente en snow entre les arbres sympathique.Finalement c'était pas si pire, et ce fut une belle découverte. J'ai même eu un peu de soleil !
!
-
Pour info : Neige pas mal, 10/15cm, mais déjà un peu humide, elle ne fera pas long feu vu les températures…