Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Waroo 7m
-
bonjour que pensez vous de waroo II 7M pour navigué sur neige car j'ai pas envie de mettre 600 euro dans une frenzy 7.5 2007 qui va me servir 5 fois dans la saison c'est pour navigué a vassieux autrans et fon d'urle et quelle que fois au lautaret si ca depasse pas 25 noeud
j'ai une manta 12 autrement pour le reste du temps je pense 80 % de mes sortir
merci -
bonjour que pensez vous de waroo II 7M pour navigué sur neige car j'ai pas envie de mettre 600 euro dans une frenzy 7.5 2007 qui va me servir 5 fois dans la saison c'est pour navigué a vassieux autrans et fon d'urle et quelle que fois au lautaret si ca depasse pas 25 noeud
j'ai une manta 12 autrement pour le reste du temps je pense 80 % de mes sortir
merci -
c'est un boudin
voilà tout est dit !!! -
c'est parfais,
les boudins c'est très bien.
seuls 2 trucs :- pas top pour décoller et poser
- pas top pour la rando
MAIS à mon avis bien mieux dans le vent fort et merdique.
Ceci dit je ne suis pas encore bien habitué aux caissons.
En tout cas pour avoir un bout de temps utilisé jusqu'à 16m boudin sur la neige, je peux assurer que ça marche très bien.
Le norvégiens n'ont que ça.
regarde snowkitefilm.com -
Oui ,mais ça reste fragile au choc
-
MERCI LES GARS pour vos réponses je viens d'essayé une waroo 1 7m et j'ai bien aimé mais j'ai trouve que c'est trop chiant a mettre en oeuvre gonflé …. et c'est vrai c'est fragile je l'ai fait tombé deux dans des champs et trop peur pour la voile
par contre ca saute c'est un truc de dingue
je vais essayé de me rabattre sur une psycho 3 8m commenca je pourrais a l'eau aussi sans pour autant gonflé lol
et une autonomie total ... -
J'ai cette aile ,elle est vraiment super ,que du bonheur
Assez rare à trouver d'okaz mais tu en as une ICI :