Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Trilogie au Lautaret
-
21 février 2018 - Trilogie au Lautaret
La magie du snowkite : de la belle montagne, de la pente, de la poudre, quelques vols et un top itinéraire dans un vent léger de secteur sud-est.
Galibier / Pic Blanc / Trois Evechés. -
C'est comme ça que ça se termine quand on ne t'aide pas pour la zik ?!!
Belles images! -
Bein oui, je prend une au pif dans le tas de celles que j'ai jamais utilisées !
Merci @lio180 en tout cas pour ton soutient quasi permanent. Faudra m'aider encore ! Et le mieux maintenant c'est de me trouver des musiques libres de droits (meme payant www.premiumbeat.com, www.themusicbed.com, Jamendo, etc.) car la GIN ne voulait pas la poster eux meme du coup ...Moi quand je vais sur ces sites, je sais meme pas quoi mettre dans les champs de recherche, c'est une véritable angoisse les musiques pour les vidéos !
-
Super chouette ta vidéo, je l'ai montrée à des amis qui ne connaissent pas le snowkite, tout est dans les images pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Ils on dit ouah quand même! faut faire quoi pour apprendre ?
Pour la music, tu as l'air d'avoir du mal avec çà alors, je ne saurais que trop te conseiller d'écouter la très éclectique émission mensuelle de Laurent Garnier It is what it is dans laquelle tu es certain d'y découvrir des pépites d'un autre monde It is what it is - saison 8
-
Moi je les trouve TOP la musique ET la vidéo,
le speaker par contre ...
-
@lolo73 je n'ai pas sous-entendu que la music n'était pas raccord avec la vidéo au contraire, je trouve ça plutôt original d'avoir choisi un morceau de Sergio Léon...
-
Les retours du net sur cette vidéos sont tres partagés sur le choix de la musique et de la voix-off, mais au moins tout le monde est d'accord sur les images !
@Anchoy merci pour ton idée d'émission, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a prendre le temps pour écouter de la musique. Il me faut des indications de morcreaux que je n'ai plus qu'a ecouter 30s pour voir si ca m'irait pour une vidéo ...