Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urles dimanche 18/02
-
Salut,
je suis bien chaud pour y aller, avec un collègue (on serait 2 donc), intéressé pour un covoit depuis Gre!
Je suis pas contre découvrir d'autres spots non plus, des suggestions ?
Mon num nyx : zero6 19 01 double0 30
-
suis très tenté aussi... à suivre donc!
-
Salut,
Pour dimanche pourquoi pas. d'apres les prev, la neige va prendre une bonne claque avec la pluie et ca risque de regeler par dessus dans la nuit de samedi à dimanche. donc faut pas s'attendre à des miracle. ca risque d'etre une session slalom de rocher sur carrelage dans un vent soutenu. mais si j'ai bien suivi, ce sera comme ça un peu partout en moyenne altitude.
pour ma part, j'ai pas trop d'autre possibilité donc si je bouge ce sera font d'urles. Départ de Valence, probablement avec Philippe.
-
Hello,
Effectivement la pluie s'annonce assez haut… Pour les gens autour de Grenoble il n'y a pas moyen d'aller plus haut ? Emparis ou lautaret peut-être ?
-
Bonjour,
Je ne voudrais pas jouer les iconoclastes mais comme je suis à l'Alpe d'huez et que ce samedi matin à 8h, dans mon lit sous les combles j'entends ricocher de grosses gouttes sur la tôle. Je pense que choisir un spot en altitude pour dimanche me semble plus judicieux compte tenu du fait que jeudi, ce sont des albardes du genre averses tropicales qui se sont déversées toute la journée jusqu'à au moins 2500m. Je vous déconseille aussi les grandes stations de skis pour cause de vacances de février à moins bien sûr que la perspective d'un safari bouchon vous tente... -
@anchoy là http://mto38.free.fr
la grenouille prévoit le retour de la neige à 900m...
et bison futé une avalanche de touristes !... -
@papidaniel38 nous avons l'une des mêmes sources météo. Capelin montagne que j'utilise depuis plus de 20 ans (merci à lui). Sinon je te confirme que la limite pluie neige s'abaisse actuellement et il commence à neiger à 1700m.
Ouf donc peut-être moins pire que prévu, quand même rageant ces périodes de réchauffement et de pluies redondantes après chaques belles chutes de neige. Nom d'une bite en bois
Bon WE -
Hello finalement ce sera lautaret pour moi en espérant faire le bon choix. Amusez vous bien !
-
Le CR du côte de FDU / Vassieux :
https://www.onekite.com/topic/12814/fdu-vassieux-dimanche-18-fée-2018ça cassait pas trois pattes à un canard, loin de là.
-
@balboxl finalement j'ai lâché l'affaire et j'ai opté pour Autrans pas une grosse journée mais une bonne session tout de même juste en dessous du couvercle nuageux, un vent très instable au début mais qui est devenu plus régulier permettant un A/R à mère belle où il était un poil plus fort mais la neige moins maniable j'ai vite dégagé le pont d'envol pour ne pas gêner...