Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP mardi 13/02/18
-
vent de sud prévu par Windguru cet après-midi...
le teleski démarre à 13h... je vais tenter
qui monte ? -
Yes, ca me tente bien!
J'hésitais entre Pierre Plantée et le Vercors. Si le vent se lève, je te rejoins en haut côté citerne.Sophie
-
nous aussi on va y faire un tour pour 13h....
-
vous avez des infos sur la fermeture de la D115D entre festiniere et signaraux ? gmap et waze me marque que la route est fermé c'était aussi le cas y'a 1 mois mais rien de fermé sur place ....
-
@drepou38 y a qu une route pour les signaraux et elle est ouverte ! c est tout bon !
-
@drepou38 et c est bien celle qui est marquée fermée ; car l autre qui passe par la motte saint martin , n est pas deneigée ni goudronnée !
-
@freddy Ok merci ca doit être une erreur des gps ! j'ai voté pour fond d'hurle finalement pas de photo dsl. le temps est devenu rapidement gris et jour blanc vent 15nds sud avec des bon rouleaux par endroit sous les reliefs. la neige était très froide est compact voir gelé par endroit mais avec des bonnes zone de poudre a l'abris du vent. c'est bien blanc aucun souci d'enneigement. bien amusé mais vigilant pas grand monde sur le site 4 valentinois... merci a marek pour la binouse !
-
Condition idem à PP