Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
6 Fevrier / BIG plato
-
Journée grand domaine...
On demarre la journée par un café chez Joss au Lautaret...nuageux sur les sommets qui nous intéressent...changement de plan, on dérappe au big plato où le soleil semble généreux (on avait repéré à la montée).
Le vent est soutenu à notre arrivée en haut du téléski du Chaz., nikel, les peak4 et shaman 4 feront la journée.
Sans aller dans tous les détails, nous avons fait (Greg, Ben, Steph et moi) un bon grand tour du plateau, je crois presque 50km sans recroiser vraiment nos traces, un peu en Isère, beaucoup dans les hautes Alpes, pas loin de la Savoie) .
Notre point "stop" de la journée fût le pied du Mas de la Grave. Nous sommes passés par le Col du Souchet / Cabanote / Mas de la Grave, retour sur le Chazelet par en bas.La Vidéo de la journée ici : https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10212342370497846/
et quelques photos
on essaiera prochain coup de prolonger notre trace, mais il faudra partir plus tôt ...
-
ça donne envie... Pendant ce temps j'étais sous la neige, mais bloqué à paris!