Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Personne pour faire un petit CR de la session de dingo d'hier a Font d'Urle ?
-
Quelle session ! Au moins 50 kiteurs répartis partout, neige et vent au top.. J'ai ni traces ni photos mais ils devraient y en avoir une avalanche !
Petit bémol, un blessé ? vers 15h j'ai vu une espece de dameuse ambulance redescendre de vers les gagères je pense.. y'avait bien quelqu'un dedans.
-
@sandwood une personne bien choquée, le gars a mal évalué un gros trous et il a atterri dans le mur d'en face... gros coup à la cage thoracique et lombaires douloureuses, j'espère pour lui que ça se limitera à ces signes extérieurs
petit rappel en passant ;
demande d'aide
les deux bras levés en V = Yes j'ai besoin d'aide/de secours
ça a l'avantage d'être clair, je suis passé devant le gars plusieurs fois avant d'entendre qu'il avait besoin d'aide à cause du bruit du vent dans mon casque... -
@papidaniel38 a dit dans Personne pour faire un petit CR de la session de dingo d'hier a Font d'Urle ? :
ans le mur d'en face... gros coup à la cage thoracique et lombaires douloureuses, j'espère pour lui que ça se limitera à ces signes extérieurs
Ok dans les règles de bon sens je tiens à préciser deux trucs sur la journée aussi :
-
un rigolo a dit a un moment a la radio un truc du style : "merde je suis tombé dans un scialet je m'suis pété la jambe" ... j'ai du m'y reprendre 10 fois avant de piger que le gars faisait "une blague" à son pote... très très moyen de balancer ce genre de blague à la radio qui peut etre entendu par tous
-
faite gaffes aux autres : un type a quand meme réussi à tanquer sa flysurfer dans mes lignes; heureusement ca c'est bien fini ces conneries mais allez y mollo !
-
-
@sandwood quelle fréquence radio les kiteurs utilisent ??? ca peux servir en cas d'accident merci