Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PDC, col du lac blac & col de poutran 23-24-25
-
Voilà comme là haut c'est un ventilo, je met quelques tofs, mardi où beaucoup de monde a visité le spot en raison du SKM, d'hier avec un petit flux de sud où forcement des kékés se sont amusés a traverser où survolé les pistes pas très bon pour l'avenir du snowkite en station et d'aujourd'hui avec de bonnes conditions sur le col de poutran pour l'épreuve freestyle
-
justement je me posait la question des zones "autorisés" en période d'ouverture de la station et qui sont accessible sans remontées mécaniques. j'avais cru comprendre que le poutran c'était niet ( dommage c'est pas très loin du centre ) et que il restait une zone vers l'aéroport et la zone école de l'autre coté de poutran si tu peux nous en dire plus toi qui est un local.
-
Salut, ben pour moi le seul endroit qui marche bien c'est le col du lac blanc après pour y a toujours moyen d'aller tracassé des pentes autour, col de sarrenne, lac blanc en dessous du pic blanc pour allé a la pêche, glacier du grand sablat, ....la montagne est assez grande pour éviter de mettre les ailes dans les remontée mécaniques et au milieu des pistes pour trouver l'interdiction. Cool que le skm passe dans une station pour le développement du sport au grand public