Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie 20/01/2018
-
Salut à tous,
Je me ferai bien une sortie dimanche, malgré la météo, quoi qu'il y a des chances que ça se dégage pour l'après-midi.
Des suggestions de spots? Des motivés pour du covoit au départ de Gre?A défaut de conseils, je tenterai bien font d'ulre...
-
Vu les prévisions je te conseille d'oublier font d'urle, vise plutôt un spot comme Autrans !
-
Ok merci, je vais tenter Autrans, comme je ne connais pas, au pire ça me fera une découverte. Une zone (point GPS...) à me recommander?
-
Le spot est dans la plaine entre Autrans et Meaudre. ("Le marais")
Il y a aussi un spot de pente dans la même plaine mais de l'autre côté de la route principale entre Meaudre et Autrans, point 1004 sur l'IGN, et un autre spot au nord d'autrans à Villeneuve. Voilà les principaux spots mais ça peut kiter un peu partout dans les étendues du coin...
Demain ça paraît quand meme mal barré pour le kite, pour moi ce sera plutôt rando en split dans la pow pow bien fraîche! -
ok merci, je crois que je vais tenter, et rando raquettes s'il n'y a pas d'air (ou pousser jusqu'à FDU ou le vent a l'air de rentrer, et moins d'intempéries dans l'après-midi.
Si quelqu'un est tenté, je compte passer vers les 9h sur Gre.
06 19 zerodix zerotrente -
@balboxl parking côté ouest de la route à payenot
point gps google maps 45°10'20.2"N 5°31'48.0"E -
Merci PapiDaniel, j'ai bien trouvé le spot. Pas de vent, donc sortie raquettes en partant du col de la croix de Perrin.
Les champs avaient l'air bien humide avec neige qui se transforme, et ruisseaux / flaques qui apparaissent à Autrans.
On voyait parfois que le soleil n'était pas loin, dans l'après-midi ça l'aurait peut être fait à FDU, ou il y avait selon le pioupiou une douzaine de noueds... -
vu l isotherme annoncé c'est pas gagné pour la vercovie qui est en survie....
fond d hurle et les signaraux vont peux être survivre à la pluie de cette nuit.
ils annoncent 18 deg dans l ouest de la france en janvier normal quoi ....