Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Senepy 19 janvier
-
19 janvier, partis pour le Devoluy, on fini au Senepy
C'est moins loin, c'est joueur, puis dans le camion on voit la grosse trouée de bleu qui se forme...c'est bon signe...GO....
Super créneaux du matin, du vent, du soleil...
la vidéo de la session du jour, par ici
https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10212184970842953/ah oui on a eu un gars en ski de fond de la station qui s'est plaint (mais bien....on s'est pris une bonne branlée !! alors que nous montons en podefok...) qu'il y avait des traces de marcheurs à pied (chaussures de ski) sur la piste de montée....et il nous a rappelé (à juste titre) qu'il ne faut pas monter à pied en plein milieu des pistes mais sur les bords. Donc la podefock est bienvenue, sinon monter par les bords des pistes, que ce soit la piste d'alpin ou les pistes de fond....
-
Arrivé au parking vers 13h 15, je croise les potes qui ont fait un beau Senépy le matin.
Malheureusement le temps se gâte et le temps de monter à pied je décolle en haut du téléski en plein brouillard
Après une première 1/2 h à oublier, je profite d'une petite éclaircie pour aller visiter le spot Sud.
Le temps s'améliore et le vent se renforce, je commence à être bien toilé en 10 m.
Le Sénépy est encore coiffé d'un épais nuage mais le Connest est maintenant complètement dégagé.
C'est bon signe, je passe en 7m pour être prêt si il y a un créneau pour le Senépy.1/2 h plus tard je suis dans la pente Nord du Senépy
Vue sur le lac
Session jusqu'au couché de soleil
La trace, 56 km