Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Emporté par le vent
-
La vidéo d'une session magique à Font d'Urle le 28 décembre 2017. Seul sur le spot dans une belle ambiance avec la neige qui vole et le soleil qui joue à cache cache avec les nuages ...
-
très belle vidéo !
-
Magnifique et impressionnant : TOP !!
-
Superbe video , juste un peu dommage pour ce remix ( electro) d' Eivor ( trollabudin) qui est tellement belle en version "normale" En tout cas je me permet de la partager sur facebook si tu voir pas inconvenants
-
@fabb-vercors a dit dans Emporté par le vent :
Eivor ( trollabudin)
Merci Fab pour la source ! Tres belle voix en effet. Je sais pas comment ca se passe pour les droits d'auteurs en cas de remix ?
Si t'as d'autres musiques a proposer pour mes prochaines vidéos, n'hesites pas ! Je suis en quete permanente car perso je n'ecoute pas grand chose ...
-
ben normalement, je pense que celui qui fait le remix ce démerde avec l'auteur ou sa maison de disque , après pour ce qui est intégration dans une vidéo , tant que c'est de la vidéo amateur et que tu fait pas d'argent avec , faut pas se prendre la tête , (au mieux demande l'autorisation de l'auteur pour utilise gratuitement en lui montrant la vidéo mais bon ) par contre des qu 'il y a une utilisation commercial la c'est une autre affaire
pour la musique , ma culture est pas mauvaise on va dire ( sauf les musiques électroniques ) tu peu me demander. Pour le peu ( voire même exceptionnel ) de video que je fait , ma technique, ( je sais pas si c'est bon ), je choisi une musique et je colle les images dessus après ça permet de synchroniser l'ensemble plus facilement
par exemple sur cette vidéo pour un effet strob syncro jusque a 29 seconde ( après il y a rien sauf a la fin a 8.55 ) -
Oui Fabb moi aussi je fais souvent comme ca, je choisi d'abord la musique qui m'inspire ensuite pour le montage. Si tu as des morceaux particulier à me proposer, n'hesites pas ! Y'a meme un topic dedié : https://www.onekite.com/topic/1825/zik (il date un peu mais il a été remis au gout du jour il y a peu par @lio180)