Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends Flysurfer Speed4 10m² Deluxe édition [VENDUE]
-
Vends Flysurfer Speed4 10m² Deluxe édition.
Servie uniquement sur la neige durant deux hivers.- Spi en très bon état, encore brillant, couleurs pas défraîchies. 1 seul petit trou (quelques mm) réparé, quasi invisible (voir photo).
- Barre Infinity 2.0 (50 cm), flotteurs, chicken loop, bout de choquer / border, trimeur et lignes [21m] en bon état. Seule la 5ème ligne est un peu usée à la base (au départ du chicken loop).
- Bridage impeccable.
- Joint également le sac d'origine, 2 Guides de Matériel (Kite & Bar séparément), petit kit de réparation.
C'est du caissons fermés, donc utilisable sur neige comme sur eau. Je vends cette voile à un prix peu élevé parce que les oreilles ont une légère tendance à fermer au près. Mais cela n'empêche pas l'aile de fonctionner (je l'ai utilisée à 2 reprises en ce début d'hiver pour faire les vérifications d'usage).
Prix d'achat 1600 €.
Je la vends 450 € avec un bridage complet de rechange pour Speed4 10, totalement neuf (sachet non ouvert, valeur 300 € !! - je peux montrer la facture) ou
380 € sans le bridage de rechange.Plus de photos sur demande.
Visible sur Embrun (Hautes Alpes)
Envoi possible, à la charge de l'acheteur. -
Ce message a été supprimé !