Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Besoin de conseils …
-
Hello les guys …
J'aurai besoin de conseils sur le choix d'une aile pour le snowkite.
Mon niveau :
Je fait actuellement du kitesurf, je commence à faire des sauts, tourne et remonte au vent sans problème, je fait 75 kgs voir 80 tout équipé (sans doute 85 avec le snow au pattes).Mon niveau de snow :
Je descend à peu près partout du moment que la piste est en bonne état ...Mon niveau de kitesnow : jamais fait.
Ce que je souhaite faire :
Du snowkite dans des conditions par peu de vent, juste histoire de glisser pépére dans les plaines...Je vois régulierment des frenzy de 2004 / 2005 de 12m2 a vendre pour 300 € et j'aimerais savoir si cela peut convenir par rapport à ce que je souhaite faire ?
Quel aile me conseillez vous ??
S'il y en a qui se sentepret à se séparer de leur aile de debutant pour 300/350 €, faite moi signe.
Merci, NicoP.
-
Hello les guys …
J'aurai besoin de conseils sur le choix d'une aile pour le snowkite.
Mon niveau :
Je fait actuellement du kitesurf, je commence à faire des sauts, tourne et remonte au vent sans problème, je fait 75 kgs voir 80 tout équipé (sans doute 85 avec le snow au pattes).Mon niveau de snow :
Je descend à peu près partout du moment que la piste est en bonne état ...Mon niveau de kitesnow : jamais fait.
Ce que je souhaite faire :
Du snowkite dans des conditions par peu de vent, juste histoire de glisser pépére dans les plaines...Je vois régulierment des frenzy de 2004 / 2005 de 12m2 a vendre pour 300 € et j'aimerais savoir si cela peut convenir par rapport à ce que je souhaite faire ?
Quel aile me conseillez vous ??
S'il y en a qui se sentepret à se séparer de leur aile de debutant pour 300/350 €, faite moi signe.
Merci, NicoP.
-
salut,
pour le choix de l'aile, fait une recherche dans la rubrik matos du forum pour te faire une meilleur idées, mais 12m² pour ton poids si tu veux rider dans pas de vent est une bonne idée, apres la marque faut que tu essaye (Gin, Ozone, slingshot…).
par contre pour 300-350€ tu trouvera surtout du 2003-2004, peu de 2005 comme aile (ou alors ruiner...) les ailes a caissons decote bcp moins que les ailes a boudins...
-
Merci pour ta réponse …. par contre est ce qu'il ya rellement une énorme difference notament au niveau sécu entre les ailes de 2003 et 2004 pour ce qui est des frenzy ? et pour les autres aile ?
Merci NicoP