Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Précision sur le spot de Saint Honoré + demande infos sur le connex
-
Hello,
Je suis allé samedi à Saint honoré, j'ai trouvé le moyen de kité sur un champs tout rikiki et mal orienté niveau vent pendant deux heures à 500 m à vol d'oiseau du bon spot avant de plier et de retrouver les potes sur le "vrai spot".
Je mets donc le point GPS et une ou deux images qui peuvent aider à trouver le spot de saint honoré :
Et l'url du point GPS sur google maps : https://goo.gl/maps/BLicidWywDU2
Une question sur le connex, je n'y suis encore jamais aller et c'est un prochain objectif, serait il possible de mettre sur l'image de dessous, le point ou on peu garer la voiture ainsi que le point ou il y a la barrière avec le portillon à passer à pied et d'ou on peut décoller l'aile de kite :
Merci,
Nico.
-
Bon, j'ai trouvé pour le connest à l'aide d'autre traces GPS.
Nico.
-
ta photo est trop recentrée sur le hameau, le parking est un peu plus au nord que le point marqué N et le portillon bien plus au sud, de toutes façons tu ne peux pas le rater, tu marches vers le sud en direction du vallon de montée et tu arrives forcèment dessus, certains lèvent leur aile avant le portillon et le passe aile au zénith ...
-
OK, donc ce n'est pas vraiment l'endroit que j'imaginais.
Je vais essayer de partir en reconnaissance en rando raquette la semaine prochaine si les conditions ne sont pas terrible au niveau du vent et le faite d'avoir une photo google maps ou se trouve le parking et une photo ou se trouve le portillon me rassurerais ....
Merci,
Nico.
-
La grosse ligne EDF traverse la route au niveau du spot si tu cherches un point de repère.
-
@christian la ligne edf c'est pour le spot de st honoré .....
Nico, ne cherches pas une grosse ligne edf aux arnauds ! -
@nico38
pour le parking (45.030655, 5.756421 ) y a generalement une trace de chasse neige ; c est pas tres grand il vaut mieux avoir une pelle a neige pour se faire une place des fois ..et pour le "portillon " ( 45.025072, 5.752614 ) a qq metres pres .....