Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sedici fiat suv
-
message effacé par modo
@3dl6s72a:
ici est la section petite annonces du forum onekite, ne sera tolerer ici que le materiel de kitesurf/kitesnow/ou s'y rapportant (camion amenager pour beauduc, appareil photo/video) cf la charte des PA
pour vendre ta voiture tu as plein d'autre site (rappel, oui j'avais deja mis ma caisse en vente ici, mais avant l'edition de la charte des PA, je ne fait que l'appliquer, pis avant j'etait pas modo)
sebpalapeine
-
message effacé par modo
@3dl6s72a:
ici est la section petite annonces du forum onekite, ne sera tolerer ici que le materiel de kitesurf/kitesnow/ou s'y rapportant (camion amenager pour beauduc, appareil photo/video) cf la charte des PA
pour vendre ta voiture tu as plein d'autre site (rappel, oui j'avais deja mis ma caisse en vente ici, mais avant l'edition de la charte des PA, je ne fait que l'appliquer, pis avant j'etait pas modo)
sebpalapeine
-
Merci pour le coté "solidarité" entre kiter et crois moi je les ai tous ecremé less autres sites, c'est un dernier recourt avant la saisie… de plus c'est une vrai kitemobile certe c pas un cametard!!!
Peut etre n'as tu que survolé l'annonce? -
honnetement tu aimerais retrouver toutes les cafetieres de grenoble en vente ici sur les petites annonces ? je pense que non, donc faut mettre des limites, histoires que ce sois propre et lisible…
et puis j'ai pas effacer le titre non plus, donc si qqu'un cherche une voiture il comprendra...
maintenant tu m'aurais contacté par MP avant de mettre ton annonce je t'aurais indiqué comment le faire plus discretement....
-
cafetiere? oui ca tombe bien la mienne est morte! lol je deconne
je comprends mais les caisses ca peut entré en compte je trouve!!!
enfin bon je tacherai pour une foi de pas enfreindre cette regle!
a+