Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Voile seule AEROS Gyro Open Air 12m2
-
Bonjour,
A cause de l'achat d'une 12m2 correspondant plus à ma pratique (plus rando que vol de pente), je vends cette aile et sa barre d'origine, histoire d'avoir une voile typée prête à l'emploi pour l'acquéreur :
Date de fabrication : 28 octobre 2013
Achetée 1 an plus tard à Pascal BOULGAKOW, dans un état neuf.
Plage de vent annoncée : 6 à 18 nœuds.
Voile puissante, stable, pas de fermeture intempestive.
Elle porte haut dans les sauts mais elle est un peu lente dans les loops.
Elle est donc adaptée pour un gros/grand gabarit, sur des terrains peu pentus même si elle a été parfaite dans les bonnes pentes de Lancebranlette.A son actif, 16 sorties en neige uniquement et une réparation faite par mes soins sur l'intrados côté bord d'attaque lorsque le bridage a brulé le tissu en longueur lors d'un redécollage mal négocié. Trois patchs blancs et autocollants posés recto/verso sans couture. Le spi est craquant et les couleurs ont conservé leur teinte. Le bridage et les poulies ne sont pas usés. La barre est en très bon état, les lignes aussi.
Les traces noires visibles à partir du centre du bord de fuite, côté intrados, font partie de la décoration. L'effet visuel est malheureux mais ce n'est pas de la moisissure !
Voile seule : 400 euros
Voile complète avec barre OA : 700 euros
Sac d'origine AEROS rouge typé montagne + velcro de compression.
Dispo en Haute-Savoie, FdP compris si envoi.Les informations techniques ici : https://www.kitesandboards.com/le-shop/ailes-terrestres-snowkite-caissons-ouverts/
-
Bonsoir,
Baisse de prix pour l'aile et donc pour l'ensemble :
Voile seule : 300 euros
Voile complète avec barre OA : 600 euros -
Bonsoir,
Les frimas s'annoncent, je réédite l'annonce avec une baisse de prix pour la voile seule, soit 270 euros.
Au final, puisque la voile complète n'est pas partie, je conserve la barre visible et celle (même type) du millésime de l'année précédente pourrait faire l'affaire pour un voisin. Comme ça, c'est plus simple.
-
Bonsoir,
Voile toujours en vente avec une baisse de prix à 150 euros, histoire de faire de la place dans le garage.
-
bonjour, l'annonce date un peu, mais si elle est toujours dispo, cette aile m'intéresse!
-
Bonjour,
La voile est toujours disponible. Coordonnées envoyées en MP.