Forum de l'association iséroise de kite : kitesurf, snowkite et powerkite
Nouveau venu et déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :) et vérifiez vos spams. (serveur neuf = réputation à acquérir)

AEROS Gyro Open Air 12m2

• Bonjour,

A cause de l'achat d'une 12m2 correspondant plus à ma pratique (plus rando que vol de pente), je vends cette aile et sa barre d'origine, histoire d'avoir une voile typée prête à l'emploi pour l'acquéreur :

Date de fabrication : 28 octobre 2013
    Achetée 1 an plus tard à Pascal BOULGAKOW, dans un état neuf.
    Plage de vent annoncée : 6 à 18 nœuds.
    Voile puissante, stable, pas de fermeture intempestive.
    Elle porte haut dans les sauts mais elle est un peu lente dans les loops.
    Elle est donc adaptée pour un gros/grand gabarit, sur des terrains peu pentus même si elle a été parfaite dans les bonnes pentes de Lancebranlette.

A son actif, 16 sorties en neige uniquement et une réparation faite par mes soins sur l'intrados côté bord d'attaque lorsque le bridage a brulé le tissu en longueur lors d'un redécollage mal négocié. Trois patchs blancs et autocollants posés recto/verso sans couture. Le spi est craquant et les couleurs ont conservé leur teinte. Le bridage et les poulies ne sont pas usés. La barre est en très bon état, les lignes aussi.

Les traces noires visibles à partir du centre du bord de fuite, côté intrados, font partie de la décoration. L'effet visuel est malheureux mais ce n'est pas de la moisissure !

Voile seule : 400 euros
    Voile complète avec barre OA : 700 euros
    Sac d'origine AEROS rouge typé montagne + velcro de compression.
    Dispo en Haute-Savoie, FdP compris si envoi.

Les informations techniques ici : https://www.kitesandboards.com/le-shop/ailes-terrestres-snowkite-caissons-ouverts/

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Se connecter pour répondre

Sujets récents

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.