Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Braises en Vercors
-
Si vous allez snowkiter à Autrans, n'hésitez pas à contacter avant "Braises en Vercors" Nicolas 07 89 83 57 67 ou Maxime 06 32 19 56 61, 2 jeunes cuistots qui ont monté cette structure sur le spot de la plaine, exactement dans la maison où Onekite a installé sa webcam( la 2ème en venant du centre ) Ils disposent d'un four à pain et font des pizzes, des tourtes, des gratins, des lasagnes, des légumes farcis, tout au feu de bois et à des tarifs très corrects.
Le bureau Onekite va essayer d'organiser une conviviale dans l'hiver avec eux pour le casse croute.
bientôt un site internet......... -
Bien cool ça , Je suis souvent sur Autrans , je verrais avec eux si ils sont ouvert le soir , en particulier le vendredi , et lá je place une petite pub pour la brasserie du vercors qui a son "usine¨ ouverte le vendredi soir , je crois de 16 h a 1 heure du mat avec scène ouverte pour les kiteux musicos qui voudraient finir leur journée par un boeuf avec des bières et limonades ( énormes ses limonades ) bio
pet etre aussi le contacter si tu fait une conviviale , je crois qu il loue des tireuses avec les futs pour les boissons
Merci pour cette info car je pense que beaucoup d'entre nous somme pas au courant , au 1 ere neige ( deja 3semaines ) j'avais galère a trouver a manger sur autans un Lundi. Hors saison , le Vercors , c'est mort ... -
Voilà une bonne info ! On a toujours la dalle quand on revient
Merci Denis