Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau forum
-
Peut-être un nouveau forum, mais encore quelques détails qui merdouillent
Faut-il encore (pour la 3ème fois) reseter son password ou s'agit-il d'un affichage non pertinent ?
Ca marche quand même
Olivier -
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@lemoineo hello, j'avoue ne pas comprendre. Si tu postes ce message c'est que tu loggué et donc que c'est bon (?)
-
@arnaud . La bannière apparaît quand même. Donc c'est incitatif à recliquer. C'est tout.
Bonne soirée
Olivier -
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par Arnaud
@lemoineo OK j'ai changé le texte et fait disparaitre cette bannière pour les utilisateurs loggués.
Ce sera beaucoup plus clair comme ça. Merci pour l'idée -
@arnaud pour moi c est toujours pareil , je vois toujours cette banniere.....
-
@freddy même loggué ? Je vais vérifier. On va la garder quelques semaines le temps que les gens s'y mettent. Je vais aussi faire un mailling.
-
@arnaud oui je vois le nom de mon profil et il y a deconnexion donc c est que je suis loggué
-
Ce message a été supprimé !
-
Oh un bug ? Je parcours mes mails avec des réponses a 2 messages differents, je ne sais pas par quelle manip, je veux répondre à un post sur la Shaman. Y'a bien le sujet de la shaman visible au dessus mais c'est indiqué "réponse a "nouveau Forum" dans la boite de reponse ...
-
@ben looool je n'ai absolument rien compris. Tu peux me la refaire stp ?
-
Bein moi non plus j'ai pas tout compris
Mais en gros je répondais au post "Shaman" et le message est apparu dans le fil "nouveau forum" alors que les onglets étaient tous les 2 ouverts dans mon navigateur ... il y a eu un mélange de genre. Comme si une variable du sujet de réponse avait changé dans la fenetre courante car j'avais ouvert un autre onglet. Mais j'ai pas reussit a répeter la manip ... a suivre si il y a d'autres erreurs d'aiguillage des messages.
A+ -
@ben C'est hyper intéressant comme bug car les liens envoyés par mail tappent directement dans les posts : xxx/topic/xxx
En général quand il y a ce genre de comportement c'est les cookies. Là c'est techniquement impossible. WTF lololol
As-tu gardé les mails en question ? si oui peux-tu me les faire suivre sur bureau <point> [email protected]
Je te remercie.EDIT : vu ensemble par mail. En fait c'est lorsque l'on commence à répondre sur un sujet, il garde le brouillon et ce, même si l'on clique sur l'autre lien.
-
Bonjour,
Concernant les photos, je suis resté à l'ancienne méthode qui consiste à copier un lien URL entre deux balises "Images".
Cela marche comme avant, pas de souci. Ma remarque va plutôt vers la taille des photos. Désormais, celle-ci semble contrainte par une taille prédéfinie (grosso modo la largeur du post qui défile). C'est certainement pratique pour fluidifier la lecture, pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à redimensionner leurs photos, pour éviter de mettre des vignettes illisibles, pour maîtriser le poids informatique de trop grandes photos.....
Par contre, pour ceux qui aiment regarder ou proposer de belles images, à visualiser plutôt sur un écran assez grand, je trouve que l'on y perd. Et, la photo en portrait est avantagée (elle peut s'étirer dans la longueur du post jusqu'à une certaine taille) par rapport à celle en paysage. Or, dans notre pratique, on est plutôt paysage.Sinon, le changement est positif. Je ne suis pas perdu, c'est fluide mais je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités.
Merci pour le travail de développement. -
sur mon téléphone (android) je n'ai trouvé comment faire pour insérer une photo, c'est quoi le truc?
merci Arnaud pour ce superbe boulot... -
@papidaniel38 Il y a encore pas mal de choses à voir, notamment ce point. Pour l'instant la compatibilité glisser / déposer n'est assurée que sur "fixe".
@nicolasroro Il suffit juste de cliquer sur la photo pour l'avoir dans son format original. Exemple le super CR de @Lcu içi
-
Ah oui, ça marche ! Fantastique ! Fallait y penser.
Merci pour l'astuce.
-
au sujet des photos ca oblige toujours a avoir ses photos hebergées en ligne ?
-
@freddy a dit dans Nouveau forum :
au sujet des photos ca oblige toujours a avoir ses photos hebergées en ligne ?
Oui l'idée c'est que ça envoie les photos sur Imgur qui eux-mêmes hébergent sur Amazon S3.
C'est utilisé par de gros sites comme Reddit ou StackOverFlow -
@arnaud a dit dans Nouveau forum :
Imgur
ok ca m enchante pas ( desolé) .... je trouve ca compliqué ......mais il en faut pour tous !!
ca represente un gros boulot ce que tu fais , chapeau ! -
dans un onglet re ponse au message privé, la zone pour repondre au message est toute petite, meme sur fixe, impossible de voir son message en entier et quand je suis remonté dans mon texte pour le voir, y'a plein d'erreurs qui apparaissent. Il pourrait pas y avoir la meme previsualisation que dans le forum ?