Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau forum
-
Lorsqu'on clique sur un sujet récent, ça nous amène au premier message de la discussion ce qui oblige pour accéder au dernier à dérouler toute la discussion, qui se charge au fur et à mesure qu'on descend, et c'est un peu long. (sur tablette et tel)
Est ce qu'il n'est pas possible que le lien amène directement au dernier message de la discussion ? -
@lio180 deux façons de faire
- Mobile / tablette : via les chevrons en bas (premier et dernier posts accessibles rapidement)
- Fixe : soit les chevrons, soit via le petit popup en bas à droite nous invitant à aller au dernier post mais il faut être rapide
-
Un exemple de bug comme signalé en MP, "le sujet le plus recent" est un truc qui semble "plus ancien", mais en fait c'est souvent indicateur que c'est vraiment ce message la qui est le plus recent avec un nouveau message qui a été posté
recemment mais les "7 heures" sont bidon: -
Juste apres mon message : 'les "7 heures" deviennent "1 heure" et sont maintenant correct :
-
Hello faut que je regarde tout ça pas trop le temps en ce moment
-
Deux petites questions au patron:
C'est quoi "réputation" dans le profil ?
Y aurait il moyen de simplifier les smileys ? Il y en a beaucoup mais assez peu de pertinents...
-
Réputation c'est lorsque quelqu'un fait +1 sur message (voir en dessous chevron haut "0" chevron bas).
Par exemple moi je fais chevron haut pour les gens qui mettent des beaux comptes rendusPour les smileys, j'avoue que ce n'est pas terrible, je vais regarder comment faire, le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est : "tout + packs que l'on rajoute" donc il va limite falloir se faire un tableau de raccourci...
J'essaie de voir ça. -
Pour les smileys, j'ai pu simplifier un peu et j'ai installé le pack Android qui est sympa.
Je vous laisse voir, ceux que l'on utilise en général se trouvent dans People en scrollant un peu -
il y a l'esssentiel :
-
Merci pour la modif des smileys.
Ce sont des smileys qui ont bien mangé lolJ'ai un problème avec la zone "sujets récents": sur tel comme sur tablette elle ne permet pas de faire défiler la page. L'ensemble du cadre est "insensible"...
-
@lio180 il faut que je trouve une saleté de tablette pour tester
-
@lio180 Corrigé, c'était le conteneur qui génait. Cela fonctionne mais en contrepartie il n'y a plus de titre sur ce bloc.
-
Merci effectivement sur tablette c'est corrigé mais sur portable pas de changement... enfin je suppose que ça dépend des appareils. Sur mon tel j'ai toujours le titre et le bug !
-
@lio180 c'est une histoire de cache. J'ai eu le même "soucis" avec mon téléphone. Soit il va expirer tout seul comme un grand soit tu peux lui donner un coup de pouce dans les paramètres
-
@Arnaud c'est le bazar dans l'affichage des pioupious dans la page météo, un coup la colonne est à gauche la fois d'après à droite que ce soit sur W10 ou androïd... en ce moment c'est à gauche du tableau sur W10 et à droite sur Androïd hier c'était l'inverse!!!??
de plus l’icône du pioupiou de PPlantée ne remonte pas toujours et je ne vois aucune logique dans ce fonctionnement... bon courage! -
@papidaniel38 17h40 reviens sur le forum et les piuopiou sont à droite dans le tableau W10 + mozilla et Androïd
et celui de PP ne s'affiche pas... -
@papidaniel38 je constate les mêmes soucis : cela se situe au niveau du cache... J'ai rédémarré le forum.
J'ai l'impression que pour chaque changement de page statique il faut le rédémarrer pour éviter ces phénomènes.
Tu peux jeter un oeil et me dire si c'est ok de ton côté ? Merci. -
@arnaud je viens de regarder à l'instant tout est ok !!!!
que c'est beau quand ça marche -
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à papidaniel38 le dernière édition par Arnaud
@papidaniel38 yes, bon les pages statiques n'ont pas trop vocation à bouger mais faudra y penser
Il faut que je m'occupe de la page partenaires d'ailleurs...
Merci d'avoir signalé la couille dans le potage -
Alors après un an, un petit bilan pour le nouveau forum?
J'avoue que personnellement je ne suis pas fan et je préférais l'ancien...
Certes il est plus facile de mettre des photos, mais globalement je le trouve moins agréable, moins clair et j'ai l'impression qu'on a perdu du monde avec cette version du forum. Mais c'est une impression, les chiffres pourraient sous doute dire si je me trompe...