Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
14 novembre, les françons
-
1ère sortie snowkite pour l'hiver qui s'annonce, modestement aux Françons avec un petit vent gentil, en 12 gyro j'ai pu remonter jusqu'au hameau du Peuil, tout seul peinard, 4 ou 5 autres ailes volaient au spot classique
-
Denis, tu penses qu'il y aura suffisamment de neige pour ce vendredi?
-
salut gerald
pas sûr du tout, déjà mardi entre le moment où j'ai démarré et la fin de ma session ( 2h30) ça avait déjà un peu fondu, maintenant les nuits sont froides , et c'est essentiellement de l'herbe , donc à voir.....peut être que Christian ou Patlou qui sont sur place pourront t'en dire plus -
salut Denis, salut Gérald pour info, les parties sud du spot des Françons sont encore enneigées et ça passe mais pas les pentes nord et les sommets de dômes . Attention à la goutte froide de fond de val...les nuits sont très froides et le Nord annoncé passera peut-être au dessus??? A Villeneuve (on y est passée cette apm) ça parait ok de partout.
bon ride à tous
-
@patlou a dit dans 14 novembre, les françons :
salut Denis, salut Gérald pour info, les parties sud du spot des Françons sont encore enneigées et ça passe mais pas les pentes nord et les sommets de dômes . Attention à la goutte froide de fond de val...les nuits sont très froides et le Nord annoncé passera peut-être au dessus??? A Villeneuve (on y est passée cette apm) ça parait ok de partout.
bon ride à tous
-
Merci Patlou, je pense que la plaine ou Mère belle ça doit le faire aussi alors
-
Du coup le NO annoncé ne sera pas là....
-
Mardi 14 novembre, le soleil revient, vent de Nord sympa au Françons
Drepou et PatSession en Pulse 10m orange, pour ma part, Patlou en Gyro 10 verte