Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
14 novembre, les françons
-
1ère sortie snowkite pour l'hiver qui s'annonce, modestement aux Françons avec un petit vent gentil, en 12 gyro j'ai pu remonter jusqu'au hameau du Peuil, tout seul peinard, 4 ou 5 autres ailes volaient au spot classique
-
Denis, tu penses qu'il y aura suffisamment de neige pour ce vendredi?
-
salut gerald
pas sûr du tout, déjà mardi entre le moment où j'ai démarré et la fin de ma session ( 2h30) ça avait déjà un peu fondu, maintenant les nuits sont froides , et c'est essentiellement de l'herbe , donc à voir.....peut être que Christian ou Patlou qui sont sur place pourront t'en dire plus -
salut Denis, salut Gérald pour info, les parties sud du spot des Françons sont encore enneigées et ça passe mais pas les pentes nord et les sommets de dômes . Attention à la goutte froide de fond de val...les nuits sont très froides et le Nord annoncé passera peut-être au dessus??? A Villeneuve (on y est passée cette apm) ça parait ok de partout.
bon ride à tous
-
salut Denis, salut Gérald pour info, les parties sud du spot des Françons sont encore enneigées et ça passe mais pas les pentes nord et les sommets de dômes . Attention à la goutte froide de fond de val...les nuits sont très froides et le Nord annoncé passera peut-être au dessus??? A Villeneuve (on y est passée cette apm) ça parait ok de partout.
bon ride à tous
@patlou a dit dans 14 novembre, les françons :
bon ride à tous
-
Merci Patlou, je pense que la plaine ou Mère belle ça doit le faire aussi alors
-
Du coup le NO annoncé ne sera pas là....
-
1ère sortie snowkite pour l'hiver qui s'annonce, modestement aux Françons avec un petit vent gentil, en 12 gyro j'ai pu remonter jusqu'au hameau du Peuil, tout seul peinard, 4 ou 5 autres ailes volaient au spot classique
Mardi 14 novembre, le soleil revient, vent de Nord sympa au Françons
Drepou et PatSession en Pulse 10m orange, pour ma part, Patlou en Gyro 10 verte