Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Winter Film Festival : film sur saison SK 2017
-
Voilà, j'ai réalisé un film sur le snowkite, avec les rushes des sessions de l'hiver 2017 de moi & quelques amis.
Ce film s'appelle "La Folle Saison de Kinky le Snowboard", a une durée de 13 minutes, & a été présenté le 11 novembre 2017 au Winter Film Festival.
N'hésitez pas à LIKER, PARTAGER, et COMMENTER sur Youtube : un petit film comme le mien, amateur et sans sponsor, a besoin de soutien pour vivre ! Et pour encourager son auteur à persévérer… Enjoy !!!
-
Voilà, j'ai réalisé un film sur le snowkite, avec les rushes des sessions de l'hiver 2017 de moi & quelques amis.
Ce film s'appelle "La Folle Saison de Kinky le Snowboard", a une durée de 13 minutes, & a été présenté le 11 novembre 2017 au Winter Film Festival.
N'hésitez pas à LIKER, PARTAGER, et COMMENTER sur Youtube : un petit film comme le mien, amateur et sans sponsor, a besoin de soutien pour vivre ! Et pour encourager son auteur à persévérer… Enjoy !!!
-
Super…j'ai liké
-
Merci ! C'est Kinky qui a tout fait !
-
Chouette vid ! Ça donne bien bien envie que réveiller kinny avec toute la pow ces jours !