Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente dans le sud samedi ou dimanche…à méditer
-
salut à tous…
qui qui peut être chaud pour une descente dans le sud samedi et/ou dimanche...
Régis.... -
salut à tous…
qui qui peut être chaud pour une descente dans le sud samedi et/ou dimanche...
Régis.... -
Ahhhh plus de 5 semaines que j attend ce message!!!!
Dispo une journée...
Ça a l air de plus rentrer le samedi! -
A voir je pensais aller au Jai donc à voir je préfère un bon 20 nouedsqu'un 35 noeuds plus froid encore donc on se tiens au jus ce soir pour prendre une décision. ..
-
Hello!
Je descends p'tet aussi avec d'autres ou seul selon discussions en cours.
L'espiguette parait mou et le Jai nickel selon les prev, mais la derniere descente au Jai il y avait 10 noeuds de plus que prevu (35-40 au lieu de 25-30) et ca tirait fort… donc je dirais qu'il faut rester flexible entre les 2 et regarder l'anemo en descendant sur l'autoroute...
Z'avez prevu quoi?Lepoulpe
0six vingt%5 cinquante et 1 40 onze -
Salut
On a renoncé aujourd'hui les collègues eux sont partis à 6h30 ce matin pour le Jai mais comme tu dis la bas tu peux facilement prendre 40 noeuds du coup on pense aller demain soit au Jai ou port camargue température plus chaude un départ vers les 8h tranquille jusqu'au soir pour profiter du vent et du redoux si tu es intéressé
Régis
Osix 98788173 -
Finalement on est descendus a 4 hier au Jaï, c'etait pô mal.
Matin un peu warrior avec un ciel voilé et vent tres rafaleux dans les 30 noeuds.
Aprem' bien mieux, soleil, vent beaucoup plus regulier a 25 noeuds baissant vers 20 pendant l'aprem.J'espere que vous vous eclaterez autant aujourd'hui!
Lepoulpe
-
Beaucoup de grenoblois dans le sud ce week-end
On était 5 direction port k des notre arrivée un bon 20 noeuds qui va faiblir rapidement du coup on hésite un casse une petite croûte et Bing ça repart ça monte crescendo pour finir à la rue en 9 passage en 6 mais le vent refaiblit repassage en 9 jusqu'au soir avec un vent de 15 à 25 noeuds assez capricieux avec une température au top
Voilà à une prochaine -
Bien résumé régis!!!
Pour ma part je suis resté en 10 toute la journée en alternant TT et surf…
Température de l'eau nickel et du soleil...
Kiter avec le coucher du soleil, au top!Plage nord de Port camargue pas mal mais il ne faut pas trop de monde car après galere pour poser ou décoller les ailes.
Bon spot pour du flat (avec les diques) et bon spot pour des vagues aussi... le mieux pour les vagues est de remonter vers plage sud.Enfin, un bon dimanche au soleil et en kite!