Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kiter en janvier/février : des idées de destinations ???
-
Hello à tous,
J'envisage un kite trip en janvier ou février pour une dizaine de jours.
Auriez-vous des destinations à me recommander ?? Avec un vent entre 15 et 25 nœuds et un cadre agréable !!Merci d'avance,
Yo
-
Hello à tous,
J'envisage un kite trip en janvier ou février pour une dizaine de jours.
Auriez-vous des destinations à me recommander ?? Avec un vent entre 15 et 25 nœuds et un cadre agréable !!Merci d'avance,
Yo
-
Eau ou neige ?
-
d'après https://whenwherekite.fr/ en janvier ou février , les meilleures destinations sont très lointaines : australie, Afrique du sud, Sri Lanka....un peu après , les Antilles : ça fait 5 ans que je vais en Martinique en janvier avec plus ou moins de réussite, parfois plusieurs jours en vent faible de suite, donc si tu tombes sur une période molle ......
plus tu iras vers le sud des Antilles : Ste lucie, Union, Grenada, Margarita, et enfin Colombie, meilleures seront les conditions. 10 jours c'est court, il ne faudrait pas déjà perdre 2 jours dans les voyages.....
si tu te décidais pour la Martinique , je peux t'envoyer un topo sur les différents spots -
-
@joohann:2toltitc:
@Christian:2toltitc:
Eau ou neige ?
Eau et soleil !!
Tu n'as pas dit "eau chaude", donc un des meilleurs choix dans ce cas : Berck
-
cap vert, philippines !
vent, vagues soleil, goodvibes!