Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation Florent
-
Salut à toutes et tous !
Merci à Rachid du Monteynard de m'avoir indiqué de chemin de OnekiteForum
Je me présente rapidement Florent, 25 ans, fan de snowboard, splitboard, kitesurf, en twintip, surf, et foil à présent. Chaud également pour snowkite.
J'habite au nord de Grenoble et viens de la Baie de Somme. Je kiffe le vent et la neige.Au plaisir de naviguer !
-
Salut à toutes et tous !
Merci à Rachid du Monteynard de m'avoir indiqué de chemin de OnekiteForum
Je me présente rapidement Florent, 25 ans, fan de snowboard, splitboard, kitesurf, en twintip, surf, et foil à présent. Chaud également pour snowkite.
J'habite au nord de Grenoble et viens de la Baie de Somme. Je kiffe le vent et la neige.Au plaisir de naviguer !
-
Ah, tu profiteras de l'ambiance Monteynard.
Fini les phoques, la Baie de Cailleux, du Crotoy, ou de Berck, la plus belle région du monde…
Mais je m'égare.
Olivier -
Bienvenue dans l'eau chaude (sauf en hiver)
-
Salut florent
C est toi qui naviguais en surf et rrd obsession 15m il y a une dizaine de jour ?
A+ au bord de l eau ou dans la neige ! -
Bienvenue
Oublie pas de farter, ca va arriver
Au plaisir de te croiser sur un spot, si Stendhal a dit : "Au bout de chaque rue, une montagne", ici c'est "sur chaque spot, un Onekiteux"
Ce qui me donne une idée : il faudrait que l'on voit pour faire des pulls, t-shirt, polos brodés pour se reconnaitre... Bon à force on se connait plus ou moins tous mais pour les nouveaux...
-
@ Olivier: Tkt la baie de Somme étant chez mes vieux, j'y passe réguliérement
Je navigue en best 9m2 et 11m2, avec rallonge et foil en petit temps.