Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Collecte pour Beauduc
-
Bonjour,
L'association de Kite Carmague Kite Club (CKC) organise une collecte de fonds pour lutter à armes égales et préserver la pratique Kite sur le site de Beauduc.
Plus d'informations içi : https://www.leetchi.com/c/association-d ... -kite-club
-
Bonjour,
L'association de Kite Carmague Kite Club (CKC) organise une collecte de fonds pour lutter à armes égales et préserver la pratique Kite sur le site de Beauduc.
Plus d'informations içi : https://www.leetchi.com/c/association-d ... -kite-club
-
N'hésitez pas également à houspiller notre chère FFVL sur ce dossier, la préservation des spots de pratique majeurs devrait être une de ses priorités…
On cotise au département, à la région et en France, ils ont des sous ! -
Les Onekiteux, cette action pour nous autoriser un accès acceptable à Beauduc est notre dernière cartouche !
Nous nous sommes faits balader depuis 2012 avec des pseudos réunions de concertation, mais les dés étaient déjà jetés : c'était un plan de fermeture du site à 5 ans avec des restrictions de pratiques et d'accès toujours plus importantes chaque année. Le plan de fermeture touche à sa fin
Si comme moi, vous êtes amoureux de Beauduc, si comme moi vous y avez vos plus beaux souvenirs de kiteurs, DONNEZ ! 50 € ou plus, regardez ce que vous êtes prêts à dépenser en frais d'essence, d'autoroute, peut-être d'hébergement, pour un week-end sur le beau spot de France, et l'un des plus beaux d'Europe et mettez cet investissement en perspective.
J'en profite pour interpeller l'association Onekite : nous sommes de nombreux adhérents à avoir profiter de Beauduc depuis des années, et malgré le peu d'espace qui nous est alloué, certains d'entre nous en profitent encore. L'association peut-elle envisager de contribuer à ce combat ? Toute contribution pour préserver nos spots et celui-ci en particulier compte ! -
Hello les amis,
Ne voyant que fort peu d'activité sur ce fil, je procède à un petit up!
ok la saison sur l'eau se termine, ok on veut s'acheter la nouvelle aile de snowkite… Mais Beauduc vaut ce petit effortLepoulpe
-
La collecte est terminée et les 15K€ atteints ce qui explique le peu d'activité