Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Video expe kite
-
Une video d'une kite-expe…
Traverse sud nord du Groenland 2400km en 21 jours ... Bien trippant
Plus d'info:
-
Une video d'une kite-expe…
Traverse sud nord du Groenland 2400km en 21 jours ... Bien trippant
Plus d'info:
-
pour info, une nouvelle expé dont nous sommes partenaires : http://www.greenlandgreenworld.org/
lo
-
Laurent, leur page "partenaires" ne marche pas bien, on ne voit que les premiers…. donc pas toi par exemple.
SINON,
que pensez-vous de cette expé ??????
Et permettez moi de l'appeler "green-green", je trouve que ça leur va bien.Green-green ! On s'en va se faire plaisir, c'est bien. Avec un tel satélite "vert", en disant aux jeunes qu'il faut faire gaffe etc…..
Mais c'est quoi tout ça ?
C'est quoi ces réfléxions à 2 balles sur le réchauffement entre les deux expés ? Moi aussi j'y étais deux années de suite au Spitzberg, moi aussi en 2001 il faisait -35° et en 2003 0°.
Mais c'est quand même pas ça qui leur fait dire que la planète se réchauffe !!!!!!!!!!On des VRAIES infos, mais leur espèce de pédago-démago j'en ai marre. On en a tellement que ça fout le gerbe tout ça. Heureusement que je n'ai pas la télé il parait que la météo de TF1 en mets une couche tous les jours.
Merci green-green pour cette belle démarche, vous êtes tout à fait dans la mouvance actuelle, vous parfaitement dans la mode. C'est beau, c'est bien.
A titre d'info il est très facile de rallier le Spitzberg et Scoresby Sound en voilier, Charcot et bien d'autres le faisaient une fois par an il y a bien longtemps. Eux aussi allaient faire des relevés.
J'attends des remarques !
-
Ben, tu t'es leve du mauvais pied ou bien.
Aller toi aussi fais un geste pour la planete
Mais apres ca n'oublit pas de ralumer ta tele …
-
sinon, va faire un tour chez Ikéa
-
-
@gireg:3ob5d6vf:
C'est quoi ces réfléxions à 2 balles sur le réchauffement entre les deux expés ? Moi aussi j'y étais deux années de suite au Spitzberg, moi aussi en 2001 il faisait -35° et en 2003 0°.
Mais c'est quand même pas ça qui leur fait dire que la planète se réchauffe !!!!!!!!!!On des VRAIES infos, mais leur espèce de pédago-démago j'en ai marre. On en a tellement que ça fout le gerbe tout ça. Heureusement que je n'ai pas la télé il parait qu
J'attends des remarques !Je ne veux pas polémiquer sur les motifs légitimes ou pas de leur expé.
D'accord pour constater que l'homme a un impact certain sur son environnement et qu'il doit faire des gros efforts et etre plus responsable de ses actes, mais comment vous expliquez le fait que beaucoup de planètes du système solaire connaissent elles aussi un bouleversement climatique, vous n'allez pas me dire que sur mars les martiens, roulent avec des 4x4 diesels et que dire du soleil qui batifole aussi.
Tf1 et algore ne sont pas les sources d'infos les plus pertinentes . et puis culpabiliser les gens ça fait VENDRE, les publicitaires l'on bien compris, vous avez qu'a écouter la pub radio pour une voiture tendance ecolo française "....c'est pas bien ...."
je préfére m'arrêter là.
bon vent.