Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vds K2 Public Enemy 2007 169 cm (nus)
-
Trés bon état , peu servi (on sait tous pourquoi …)
Photos à venir . Les skis passeront tout de même à l'atelier pour vérification carres et semelle .
Prix 240 Euros à débattre
Cause :
Je recherche des skis de rando + légers typés descente , tenant les courbes à bonne vitesse (kite et speed riding )J'ai oublié de dire que je mettrais dans les 200 auros ..
Tel :Zero6 82 94 53 86 -
Trés bon état , peu servi (on sait tous pourquoi …)
Photos à venir . Les skis passeront tout de même à l'atelier pour vérification carres et semelle .
Prix 240 Euros à débattre
Cause :
Je recherche des skis de rando + légers typés descente , tenant les courbes à bonne vitesse (kite et speed riding )J'ai oublié de dire que je mettrais dans les 200 auros ..
Tel :Zero6 82 94 53 86 -
B2 ou B3 très bon pour toi!!!
-
Salut Fabio , ça faisait longtemps , mais l'hiver arrive , on va peut être croiser nos traces , t'es plus venu dans le coin ? (fin du HS )
La seule raison de ma revente c'est le poids de ces skis , est ce que les bandits vont m'apporter un réel plus sur ce régistre et quel plan peut on avoir pour trouver des occases récentes ou de bonnes promos ? -
Y'a adrenaline à Grenoble qui fait de bon prix sur des skis…
Après je pense que tu dois pouvoir trouver tout un tas de bonnes affaires un peu partout...
Et prions pour que la neige tombe!! -
quel est ton poids pour avoir pris de PE dans cette taille ? (j'te demande ca pour faire passer a un collegue )
sinon des bandits seront un poil plus leger que des PE mais ca ne sera pas flagrant, pour prendre plus leger je te conseil les B2 au lieu des B3 (deja 3-4 onekiteux ont ses skis et enquilles facile 1000m de D+ plus la session de kite sans trop de souci) ma copine a recyclé ses vieux bandit X pour la rando et ca marche nickel.
-
Je pèse 67kg , mais je voulais des skis qui tiennent avec une bonne vitesse sur toutes neiges et pour ça j'ai été servi , plus ça va vite et plus tu te sens sûr de tes trajectoires ,enfin , je ne suis pas non plus Chicherit , loin de là , mais il m'arrive de réceptionner sur des passages pourris et relativement vite et je voulais être tranquille ,voilà .
Sinon tu peux prendre 10 cm de moins que ta taille avec ce genre de planches pour plus de polyvalence mais ça va être moins bon quand il va y avoir de l'engagement .
A mon trés humble avis -
@tatahi:3jb7156h:
Sinon tu peux prendre 10 cm de moins que ta taille avec ce genre de planches pour plus de polyvalence mais ça va être moins bon quand il va y avoir de l'engagement .
A mon trés humble avisj'ai fait ca, pour mes 73kg et 1m85 j'ai des ZAG 93 en 171cm plus leger pour la rando, mais suffisamment rigide et large pour la descente et la portance.
mais desole, tes ski seront donc trop petit pour le beau-frere…
-
@tatahi:2q79jyke:
je voulais des skis qui tiennent avec une bonne vitesse sur toutes neiges et pour ça j'ai été servi , plus ça va vite et plus tu te sens sûr de tes trajectoires ,enfin , je ne suis pas non plus Chicherit , loin de là , mais il m'arrive de réceptionner sur des passages pourris et relativement vite et je voulais être tranquille ,voilà .
Je ne vois pas la nuance là. Si tes skis tiennent très bien à bonne vitesse sur toutes neiges, pourquoi les changer??
Tu veux des skis avec roulettes intégrées pour les cailloux et/ou l'herbe???Je suis pro rossignol à fond, le B2 est le meilleur ski polyvalent de la marque... C'est pour celà que je te le conseille...
Maintenant, il y a probablement de très bon produits chez les autres...
Faudra que tu montes au Mondial pour voir En plus j'ai un pote qui a un bar là haut et un autre qui bosse pour Rossignol.
Tu pourras tester les B2 et boire jusque plus soif!!! -
Vade retro Satanas , tu ne me tenteras point !!!
Pour la raison , j'ai déjà dit : Le poids , ils sont en effet bien lourdingues pour la montée …