Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
SAMEDI au Lac
-
Salut Tous
Voilà Flyfabio
j'ai acheté une psycho 3 10 et donc je vois que du vent de nord est annonçé pour ce w-end à Monteynard ( 2h de chez moi ) ; Alors , avant de me déplacer , j'aimerais savoir si l'eau du lac n'est pas trop froide compte tenu des températures en baisse annoncées ce WEmerci d'avance pour vos réponses
-
Salut Frappat,
sur windspots ils mettent 15.6°, perso je l'ai testée le week-end dernier et elle n'est pas froide du tout en combinaison intégrale d'été.
Bonne nav
Dav -
cool si tu viens je monte également pour essayer mon extacy 10.
-
je déciderai ça au dernier moment . Content de te rencontrer si je me déplace .
-
Pareil pour moi je me déciderais samedi matin …si je monte je serais à gauche de la mira.
zero 6 79 quatre vingt quatre 45 13 .
-
@frappat:1kt8yp24:
je déciderai ça au dernier moment . Content de te rencontrer si je me déplace .
Viens sans pb, on va se gaver!!!! C'était bon aujourd'hui apparemment mais je n'ai pas pu monter.
Du coup je vais me rattraper samedi…On va pouvoir se faire un team!!!
A samedi!!!
-
salut à samedi flyfabio vers 10h pour moi
-
Oula!!!! Ce sera 13 ou 14H pour moi!!!
-
Salut
Bon finallement pour moi ca serra pas le montenyard pour ce weekend mais je monte rider sur annecy, d'après les potes d'annecy le vent est plus régulier…
Bon ride a vous!!!
-
Salut
déjà 16noeuds ce matin , j'ai l'impression que ça va bien monter et même un peu trop pour moi
je risque d aller plutôt à Aix. -
hé ben non,
le monteynard n'était pas un bon plan ce samedi… Ca a moutonné toute la journée mais c'est jamais monté...