Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
HARNAIS Oublié : Monteynard,Plage Nord Dim 25/06
-
Hello,
J'ai dû oublier d'embarquer mon harnais en fin de session hier.
C'est un ION APEX vert/jaune avec un leash Ozone.
Zéro675095883PS, Pour ce qui est du WE TEST :
Merci à Ultimategliss pour m'avoir fait découvrir la Cabrinha Contra 14, la F-one Bandit 10 et la Breeze 13, un foil F-one.
Merci à Philippe Caneri ( Horue) pour la découverte de l'un de ses foils (foil avec les ailes avants courbées vers l'avant sur une board Prink).
j'ai été convaincu de son accessibilité et du fun procuré en réussissant rapidement mes premiers bords en Rodéo (assis sur la board) - moi qui ne suis pas un foileur expérimenté. Je rentre le matos Horue définitivement dans ma wish list ! -
Hello,
J'ai dû oublier d'embarquer mon harnais en fin de session hier.
C'est un ION APEX vert/jaune avec un leash Ozone.
Zéro675095883PS, Pour ce qui est du WE TEST :
Merci à Ultimategliss pour m'avoir fait découvrir la Cabrinha Contra 14, la F-one Bandit 10 et la Breeze 13, un foil F-one.
Merci à Philippe Caneri ( Horue) pour la découverte de l'un de ses foils (foil avec les ailes avants courbées vers l'avant sur une board Prink).
j'ai été convaincu de son accessibilité et du fun procuré en réussissant rapidement mes premiers bords en Rodéo (assis sur la board) - moi qui ne suis pas un foileur expérimenté. Je rentre le matos Horue définitivement dans ma wish list !