Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Leucate ou beauduc ?
-
Salut à tous ,
Des amis débutant en kite me proposent de descendre à leucate ce week-end, mais vous parlez tous de Beauduc ! Ne connaissant pas les différences entre ces spots quels sont les avantages de Beauduc? Est- ce pratique pour les débutants?
Merci,
Seb. -
Salut à tous ,
Des amis débutant en kite me proposent de descendre à leucate ce week-end, mais vous parlez tous de Beauduc ! Ne connaissant pas les différences entre ces spots quels sont les avantages de Beauduc? Est- ce pratique pour les débutants?
Merci,
Seb. -
Mis à part la distance bien sur !!!
Seb. -
ben t'a la réponse …. c'est deux fois plus loin !
et puis leucate c'est off je crois par nord
-
pis leucate c'est pas un spot de debutant !
-
autour de Leucate il y a de très bon spots pour débuter,
mais attention par là-bas il faut être près à déménager (et oui encore rouler) car quand la Tram' démarre elle monte vite (très vite) à 40 nds et plus.Et j'ai l'impression que le guru ne donne pas beaucoup de tram ce week-end.
En fait la tram' est la frangine du mistral, c'est le mistral local, mais ils ne marchent pas toujours parfaitement ensemble (mais en règle générale oui).
Par Tram' tu navigueras dans les étangs très nombreux, très grands, peu profonds et aussi très beau par endroits.
Mais en effet c'est beaucoup plus loin.
-
Merci de vos réponses, je vais motiver les pots pour beauduc et sa permettra de se rencontrer si vous y descendez.
repère : ww combi blanc imm 73; kite : flexifoil bleu/blanc/rouge
Seb -
Superbe week-end à Leucate, samedi petite mise en jambe dans l'étang histoire de se familiarisé à l'eau froide avec 20 à 25 noeuds et dimanche déchirage à la Franky avec le même vent et ma grande surprise des ptit vagues en prime. Les kil sup en valaient largement le coup et GUru ne s'est pas planté, ptit sous estimation tout de même d'environ 5 noeuds.
ptit questions:- les vagues, environ 50 cm pouvaient elles venir du gros coup de mistral?
- les conditions d'un fort mistral et d'une petite tram sont-elles rares?
Seb
-
J'ai transféré le texte dans COMPTE RENDU
Seb