Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vendue HB bonaparte
-
Salut,
je renouvelle un peu mon matosExplorer 9 m 2014 nue 2 petit patch : 200 euro, VENDUE
RRD religion 6m 2013 nue etat impecable RAS : 250 euros VENDUE
utilisée 95% en foil elle n'ont quasiment jamais navigué en plage haute. Bridage et spi en tres bon état sur les 2 ailes
HB bonaparte qui a bien vécue mais qui reste en parfait état de marche, glisse comme un skim (je sui trés lourd et j'ai comparé avec un skim shin), mais surf comme un surf et surtout légère et solide : 240 €
visible et livrable a Montpellier, en Savoie, ou entre les 2
photo sur demande et déjà sur le boncoincoin et FS
-
Salut,
je renouvelle un peu mon matosExplorer 9 m 2014 nue 2 petit patch : 200 euro, VENDUE
RRD religion 6m 2013 nue etat impecable RAS : 250 euros VENDUE
utilisée 95% en foil elle n'ont quasiment jamais navigué en plage haute. Bridage et spi en tres bon état sur les 2 ailes
HB bonaparte qui a bien vécue mais qui reste en parfait état de marche, glisse comme un skim (je sui trés lourd et j'ai comparé avec un skim shin), mais surf comme un surf et surtout légère et solide : 240 €
visible et livrable a Montpellier, en Savoie, ou entre les 2
photo sur demande et déjà sur le boncoincoin et FS
-
salut
la bonaparte me tente bien
elle est toujours a vendre ?
tu la vend avec des derives ?merci
zero six soixante quatorze zero huit trente un soixante
je suis sur grenoble
Eric -
Salut,
oui toujours a vendre. et avec des ailerons fcs en tres bon étatdonne moi ton mel je t'envoie des photos,
je remonte en savoie vendredi. Je passe a gre vers 15h (covoit a Valier Catane), et je repasse lundi fin d'aprem en redescendant. Entre temps je serais a coté de Frontenex.
Bref, si tu veux la voir je peux la prendre.
A+
-
elle est partie pour de nouvelles aventures
le placage bambou est magnifique j,'ai hate de pouvoir l'essayer mais la meteo n'est pas conciliantea bientot
eric