Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un détour par beauduc ce week end ….
-
On dirait que le guruz s'agite pour ce week end, ok le lac c'est bien mais moi suis frileux puis en ce moment parait que y'a 10 ailes max dans la bassine, si ca c'est pas du bonheur…
Moi ca me tente bien .... Y'en as d'autre ????
départ vendredi soir ou samedi matin
-
perso j'attends depuis 3 semaines que le week-end fin de saison se fasse…..
Je ne sais pas si le week-end va avoir lieu mais un tour à Beauduc me branche bien !
Initialement j'avais prévu de partir vendredi en début d'aprem mais vendredi soir ou samedi matin tôt ça me va aussi !
A+
Dav -
Et put*** Le seul week end de l'année ou je reste sur Lyon
-
je lancerais bien un départ vendredi MATIN.
S'il y a des motivés… -
ben de tout facon si on va tous au meme endroit on se retrouve sur place fonction des dispos de chacun.
moi je peux prendre 1 personne dans la voiture ( punto tout pourri ) mais je peux pas me libérer avant 18h vendredi
-
@drepou38:ghbgs2by:
mais je peux pas me libérer avant 18h vendredi
pareil pour nous, on devrait descendre au moins pour le samedi, voir le dimanche matin en plus si les conditions sont vraiment bonnes !
-
faut y croire pour le moment ca s'annonce bien … 16 -18 noueds de nord
ca veux dire 20 25 .... -
Pour compléter mon message, j'ai une vieille 106 essence mais qui devrait pouvoir faire l'affaire et j'ai donc 1 place (voir 2 en se serrant bien si les gens n'ont pas trop de matos) dedans pour celui qui le souhaite.
L'idéal pour moi serait un départ entre 12h30 et 13h30 de Grenoble mais si je suis seul pour le voyage je préfèrerai m'adapter pour covoiturer.
A+
Dav -
Salut
Pour moi ca va surement être le monteynard ce weekend, les prévision du guru son pa trop mal, et j'ai encore jamais vue ce spot donc ca serra l'occasion….avec des potes d'annecy qui risque de venir rider!
Y'en a d'autre de la région qui vont rider au monteynard?
-
Salut
normalement on monte samedi …
JC
Chambéry -
C'est cool!!!
A samedi alors!!! -
rahhh ca suffit les trolls …. ici c'est pour les beauduciens un peu d'ordre sur ce forum le monteynard c'est un post plus haut.
Alors pas de motivé pour un départ le vendredi soir ???
A croire que je suis le seul travailleur dans l'asso ...Seb vous venez alors ? c'est du tout bon pour les deux jours ! faudrai peux etre pendre la 7 pour les miss !
Jean Rem, Gégé, Ben ... vous dormez ??? ca sert a rien d'attendre la neige c'est pas encore pour ce week ...
Bon ben si personne viens je serai a gauche avec les kaffeux, sinon a droite si on est un petit groupe.
Moi la voiture est prète au départ
manque plus que les ailes dedans -
Pareil que drepou j'aimerais juste savoir combien seront présents pour aller faire la fête à Beauduc…..et du kite aussi accessoirement
Car si ya personne de motivé j'ai un autre plan au chaud avec repas servis, apéro à volonté et lit douillet garni à Port Camargue Et même là bas ils annoncent du Mistral
Ne vous emballez pas messieurs, je ne peux malheureusement pas partager ce super plan
Alors voilà, je suis prêt à faire tous ces sacrifices pour venir festoyer à Beauduc car j'avais adoré le week-end de mai que j'avais fait avec vous....mais QUI EST LA ?
-
@drepou38:1frrqe17:
Jean Rem, Gégé, Ben … vous dormez ??? ca sert a rien d'attendre la neige c'est pas encore pour ce week ...
Je pars 1 semaine en Italie dimanche matin … peut etre le lac samedi aprem.
-
Je descend à Beauduc vendredi soir avec un pote. Départ pas avant 20h30 / 21h car je viens de Lyon et je dois récupérer mon nouveau T4 garé chez mes parents à Meylan Ca sera son baptême beauducien !!!
On aura une place de dispo si ça intéresse qq'un.
On sera surement plage de gauche vers la KAF.
A+
Manu
06 70 61 87 62 -
oki man38 moi aussi a gauche
punto verte cabosé
ro six 84 200 316
arrivé de nuit donc surement dodo plage centrale puis bassine au petit matin
-
on vous rejoindra surement samedi matin pour la journée ! (et oui grosse faim + obligation le dimanche)…
aplouche
-
c'est gégé qui à la 7 ???
-
j suis partant pour Beauduc ce week end et dispo dès vendredi 11h00! J ai une 206 avec coffre de toit et suis encore seul pour l instant! Si y a des interessés pour descendre avec moi, merci de m appeler sur mon portable parce que j aurai plus l occas d'aller consulter le forum!
06 11 74 34 04
-