Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard samedi 17 juin rassemblement Onekite
-
L'essentiel du matos de l'asso sera disponible sur place
je serai parmi vous
-
super
-
Bonjour,
Je me présente, Laureen,16 ans. Je suis la belle fille de Hervé qui vient kiter régulièrement au lac. Pour cet événement du 17Juin je pourrais vous proposer un service de garderie pour vos enfants ( à partir de 4 ans) afin de vous libérer un petit peu de temps. Je peux garder jusqu'à 4 enfants en meme temps et si la demande est supérieur je peux faire appel à une amie de confiance.
Le tarif que j'applique est 9€ de l'heure par enfant.
Vous pouvez me contacter pour Plus de renseignements.
Bonne soirée -
Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour un retour de Savel par la Mira, de venir confirmer et payer à la table de Onekite sur place avant midi
rappel : adhérents : 2 euros
non adhérents : 5 eurosle départ de Savel est à 17 heures précises, donc prévoir d'y atterrir au moins un quart d'heure avant, ceux qui ne seraient pas à l'heure à l'embarquement ne pourront pas être rapatriés !!!
-
à quelle heure on peut compter être de retour à la mira du coup?
c'est pas tout ça, mais samedi c'est la fête de la musique à Sinard, et je dois y être avant 19h pour jouer du trombone avec la fanfare 38 tonnes ! (tout le monde est bien venu, ça va dépoter comme d'habitude!!!)
à samedi
-
à 17 h 30 la mira repart de Treffort avec un nouveau contingent de touristes , donc à 17 h 20 elle arrivera avec vous
-
Salut à tous !!
je serai là demain si vous avez du matos à faire réparer.
Bon week-end
Etienne
Puzzlegliss -
Les conditions ont l'air au top pour cette belle conviviale !
profitez bien…
-
C était bien sympa, le downwind impec.
Merci pour cette journée et pour l apéro -
Merci à Onekite pour cette belle journée, le bbq était bien sympa