Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard samedi 17 juin rassemblement Onekite
-
Salut à tous
Lors de l'AG Onekite, nous avions évoqué l' éventualité d'un rassemblement adhérents au lac.
C'est pour cela que nous vous proposons de nous retrouver/ rassembler, jeunes et anciens, débutants ou confirmés, twinteepeur surfeur ou foileur, autour d'un petit Bbq et de quelques bières, pour partager notre passion et notre lacos
L'apéro sera offert par onekite, pour le BBQ c'est plus l'idée du partage, chaqu'un amene quelque chose
Bien sûr un échange de sourir et de bonheur en naviguation, ceci pour les naviguants confirmés........mais aussi pour les "tout juste sorti de cours" car nous vous proposons une bonne descente jusqu'à Savel avec un retour tout cool avec le bateau la Mira à 17h.
Une participation au retour en Mira vous sera demandé: 2 euros pour les adhérents Onekite, 5 euros pour les extérieurs.
Une pré-inscription sera demandée pour connaître le nombre de place à réserver sur le bateau.
A plus
EDIT Arnaud :
Merci de vous inscrire sur le lien suivant pour que l'on estime au mieux la liste de participants.
http://doodle.com/poll/wq3cdmn4gmiqyvvw
A bientôt -
Salut à tous
Lors de l'AG Onekite, nous avions évoqué l' éventualité d'un rassemblement adhérents au lac.
C'est pour cela que nous vous proposons de nous retrouver/ rassembler, jeunes et anciens, débutants ou confirmés, twinteepeur surfeur ou foileur, autour d'un petit Bbq et de quelques bières, pour partager notre passion et notre lacos
L'apéro sera offert par onekite, pour le BBQ c'est plus l'idée du partage, chaqu'un amene quelque chose
Bien sûr un échange de sourir et de bonheur en naviguation, ceci pour les naviguants confirmés........mais aussi pour les "tout juste sorti de cours" car nous vous proposons une bonne descente jusqu'à Savel avec un retour tout cool avec le bateau la Mira à 17h.
Une participation au retour en Mira vous sera demandé: 2 euros pour les adhérents Onekite, 5 euros pour les extérieurs.
Une pré-inscription sera demandée pour connaître le nombre de place à réserver sur le bateau.
A plus
EDIT Arnaud :
Merci de vous inscrire sur le lien suivant pour que l'on estime au mieux la liste de participants.
http://doodle.com/poll/wq3cdmn4gmiqyvvw
A bientôt -
Je ne sais pas encore si je serai là, mais top idée pour faire un moment convivial !
-
L'essentiel du matos de l'asso sera disponible sur place
je serai parmi vous
-
super
-
Bonjour,
Je me présente, Laureen,16 ans. Je suis la belle fille de Hervé qui vient kiter régulièrement au lac. Pour cet événement du 17Juin je pourrais vous proposer un service de garderie pour vos enfants ( à partir de 4 ans) afin de vous libérer un petit peu de temps. Je peux garder jusqu'à 4 enfants en meme temps et si la demande est supérieur je peux faire appel à une amie de confiance.
Le tarif que j'applique est 9€ de l'heure par enfant.
Vous pouvez me contacter pour Plus de renseignements.
Bonne soirée -
Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour un retour de Savel par la Mira, de venir confirmer et payer à la table de Onekite sur place avant midi
rappel : adhérents : 2 euros
non adhérents : 5 eurosle départ de Savel est à 17 heures précises, donc prévoir d'y atterrir au moins un quart d'heure avant, ceux qui ne seraient pas à l'heure à l'embarquement ne pourront pas être rapatriés !!!
-
à quelle heure on peut compter être de retour à la mira du coup?
c'est pas tout ça, mais samedi c'est la fête de la musique à Sinard, et je dois y être avant 19h pour jouer du trombone avec la fanfare 38 tonnes ! (tout le monde est bien venu, ça va dépoter comme d'habitude!!!)
à samedi
-
à 17 h 30 la mira repart de Treffort avec un nouveau contingent de touristes , donc à 17 h 20 elle arrivera avec vous
-
Salut à tous !!
je serai là demain si vous avez du matos à faire réparer.
Bon week-end
Etienne
Puzzlegliss -
Les conditions ont l'air au top pour cette belle conviviale !
profitez bien…
-
C était bien sympa, le downwind impec.
Merci pour cette journée et pour l apéro -
Merci à Onekite pour cette belle journée, le bbq était bien sympa