Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] foïl Zeeko alu 2015+planches
-
Ola, ola, oyez braves gens …......
Cause évolution, je me sépare de mon foil Zeeko alu 2015, excellent état et de la planche shape « puzzlegliss » 160 x 50 ep 6 cms, 38 litres, légère toute carbone, avec straps Zeeko.
Valisette Zeeko, housse rembourrée pour la planche, protections foil monté.Je donne en sus, une planche shape idem , mais démontable pour voyager avion ou petite voiture ou moto
et un mat court de 65cms.Cet ensemble conviendra à merveille à un débutant et/ou voyageur ne souhaitant pas se ruiner, mais acquérir un ensemble complet performant, facile, voyageur…
Visible à Grenoble ou au lac de Monteynard sur rdv, essayable si pas débutant complet*
Prix : 999 euros, remise en main propre de préférence mais envoi malgré tout possible frais de port en sus
Photos sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1142705363.htm
-
Ola, ola, oyez braves gens …......
Cause évolution, je me sépare de mon foil Zeeko alu 2015, excellent état et de la planche shape « puzzlegliss » 160 x 50 ep 6 cms, 38 litres, légère toute carbone, avec straps Zeeko.
Valisette Zeeko, housse rembourrée pour la planche, protections foil monté.Je donne en sus, une planche shape idem , mais démontable pour voyager avion ou petite voiture ou moto
et un mat court de 65cms.Cet ensemble conviendra à merveille à un débutant et/ou voyageur ne souhaitant pas se ruiner, mais acquérir un ensemble complet performant, facile, voyageur…
Visible à Grenoble ou au lac de Monteynard sur rdv, essayable si pas débutant complet*
Prix : 999 euros, remise en main propre de préférence mais envoi malgré tout possible frais de port en sus
Photos sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1142705363.htm
-
Je rajoute à ce magnifique lot :
- une aile avant plus grosse, plus proteuse , plus facile
- le sac à roulettes adapté pour le transport avion de la planche de voyage
- les protections mousse pour cette planche de voyage pour la protéger des chocs dans le transport avion
En résumé, il y a donc dans ce lot, en plus des 3 accessoires ci dessus:
- le foïl Zeeko alu 2015 ( mat de 90 )
- un mat Zeeko court de 65cms
- une planche 160x50x6 38 litres 4.1kgs avec straps Zeeko
- une planche de voyage shape idem 4.8kgs
- une housse Side-on
- les protections pour le foil monté
- la valisette Zeeko
le tout en très bon voire excellent état, et tout ça pour 999 euros !!!
ceux qui voudraient plus de photos , notamment de la planche de voyage, n'hésitent pas à me demander.....
-
j'ai mon ami Belge qui t'as laissé un message tel !
-
Vendu , il part sur Serre ponçon