Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Jeudi 18 à Monteynard ???
-
Le guru annonce 1 étoile et quelques noeuds pour jeudi …
Quelqun y croit ???
Personnellement, j'ai bien envie d'y croire...
-
Ca va le faire!!!
Mais prends ton slip en laine…. Ca va peler!! -
t'ain, la webcam de windspot a laché cette nuit à 1h du matin
-
come tj ! je pense que y' un mec qu'aime pas les kites qui bousille la cam a chaqu eméssage sur ce forum …. on peux comme les radars fixes koi ....
-
OOOuuaaaiiiiss !!!!! sa a repris … ya déja 11 Nds à 11h30 et l'orientation du n'est pas foireuse (bien nord !!)...
Va y avoir de léclate cette aprème ... même si sa montera jamais à 25 nds ...
NicoP
-
yesss !!
j'enfile mon slip en laine et je monte…
Surement en switchblade rouge, qui ira très bien avec mon teint bleuté-gelé
-
bonne petit session avec un 25 noeuds bien etablie…l'eau n'est pas trop froide et pour une fois il y avait plus de kite que de planche comme quoi on devient plus mordue que les véliplanchistes..... l
-
J'ai pensé à vous : vous avez du vous éclater ! Bien joué !
-
Oui, ca soufflait !!!
Comme ceux qui sont arrivés (trop) tot, j'avais gonflé la 14, mais je suis vite venu gonfler la 8…
Très bon, du soleil, mais toujours aussi irrégulier. Peut etre un peu plus régulier sur la plage sud selon Jeff ?? A essayer la prochaine fois.Sinon, j'ai pu tester le largueur de la sonic et le largueur du leash ...
Petit emmélage d'un arrière autour de la barre après un saut raté et l'aile par en kiteloops... j'étais suffisament loin du bord pour pouvoir actionner successivement les 2 largueurs.
Merci aux 2 kiteurs qui sont allés récupérer l'aile au pied des arbres, et à celui qui m'a filer une compresse et une bande pour éponger le sang de mon doigt découpé par une des lignesA suivre
-
et oui c'était moi je t'ai aidé à recuperer ton aile…. comme quoi les ailes à 100 % depower, il faut faire gaffe....
beau reflex de largage car ton aile commencer à devenir folle et tu n'étais pas trop loin du bord...
bon rétablissement...
manu