Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
[VENDUES] North kite vegas 2012 7m et 9m 250 €
-
Vendue nue,
- Vegas 7m = 250euros
- Vegas 9m = 300euros
- Vegas 7m + Vegas 9m = 500euros
- barre = 60euros
PICS –> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=22_s
Les 2 kites sont de 2012, premiere main et achete neuf. je suis le seul a les avoir rides.
Possibilte d'une barre north 5 lignes de 2012 pour 60€.Tres bon etat pour leur age (2012). j'en ai pris soin.
Jamais laissees cuire au soleil, toujours rangees rapidement a l'ombre...
Et pas de session trash en de-hooke ou les ailes font des frontales...
Elles peuvent sans probleme avoir une deuxieme longue vie avec un nouveau rider.Pas de fuite lente, pas d'accro, sauf un mirco accro sur le spi de la 7m repare immediatement avec un patch par moi meme (cf. photo) mais rien de genant pour la suite.
La vegas n'est plus a presenter, c'est le kite le plus vendu et le plus apprecie du marche. Ideal pour les freestylers debutant ou confirme et pour faire ces premiers big air avec option kiteloop !
Aile tres securisante dans le vent fort et/ou rafaleux type Mistral et Tramontagne. Je les vends car j'ai renouvele mon quiver avec les models de 2017 .
Visible : Grenoble, Proche Gare, Monteynard, eventuellement Spot Mediterrannee
-
Vendue nue,
- Vegas 7m = 250euros
- Vegas 9m = 300euros
- Vegas 7m + Vegas 9m = 500euros
- barre = 60euros
PICS –> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=22_s
Les 2 kites sont de 2012, premiere main et achete neuf. je suis le seul a les avoir rides.
Possibilte d'une barre north 5 lignes de 2012 pour 60€.Tres bon etat pour leur age (2012). j'en ai pris soin.
Jamais laissees cuire au soleil, toujours rangees rapidement a l'ombre...
Et pas de session trash en de-hooke ou les ailes font des frontales...
Elles peuvent sans probleme avoir une deuxieme longue vie avec un nouveau rider.Pas de fuite lente, pas d'accro, sauf un mirco accro sur le spi de la 7m repare immediatement avec un patch par moi meme (cf. photo) mais rien de genant pour la suite.
La vegas n'est plus a presenter, c'est le kite le plus vendu et le plus apprecie du marche. Ideal pour les freestylers debutant ou confirme et pour faire ces premiers big air avec option kiteloop !
Aile tres securisante dans le vent fort et/ou rafaleux type Mistral et Tramontagne. Je les vends car j'ai renouvele mon quiver avec les models de 2017 .
Visible : Grenoble, Proche Gare, Monteynard, eventuellement Spot Mediterrannee