Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] GK Sonic 8m complète - 120€
-
Comment, une aile complète pour moins cher qu'un chicken loop North ?
"Dites moi pas que c'est pas vrai ?! »
Aile + barre + sac.Pour faire de la place dans mon garage, je me sépare de ma 1ère aile de kite : GK Sonic 8m de 2006.
Une des 1ères ailes avec depower (sortie en même temps que la 1ere switchblade de Cabrinha).
Et elle a en effet un vrai dépower, grace à son border choquer long, très long.
Comme elle n'est pas sortie hier, vous trouverez moult tests, retours d'heureux propriétaires.Pour résumer : elle est très tolérante dans les rafales, très douce en barre et porte remarquablement dans les sauts.
J'ai commencé avec cette aile, sans me faire peur.La barre vendue avec est la barre officielle de l'aile, avec un clam cleat sous la barre, facon Naish. Elle est en bon état, la barre aussi, le border choquer est pourra faire encore pas mal de navigations (il avait été amoureusement waxé).
Je peux aussi fournir un sac Cabrinha pour emballer tout ça.
Encore mieux qu’une Fone, Flysurfer, Takoon, Wainman, Storm, Slingshot, Nobile, Switchkite, Romanokite, Logankite, vraimentpascherkite.
Quelques photos :
Les 2 avants (possible de faire un montage avec un avant coulissant)
-
Comment, une aile complète pour moins cher qu'un chicken loop North ?
"Dites moi pas que c'est pas vrai ?! »
Aile + barre + sac.Pour faire de la place dans mon garage, je me sépare de ma 1ère aile de kite : GK Sonic 8m de 2006.
Une des 1ères ailes avec depower (sortie en même temps que la 1ere switchblade de Cabrinha).
Et elle a en effet un vrai dépower, grace à son border choquer long, très long.
Comme elle n'est pas sortie hier, vous trouverez moult tests, retours d'heureux propriétaires.Pour résumer : elle est très tolérante dans les rafales, très douce en barre et porte remarquablement dans les sauts.
J'ai commencé avec cette aile, sans me faire peur.La barre vendue avec est la barre officielle de l'aile, avec un clam cleat sous la barre, facon Naish. Elle est en bon état, la barre aussi, le border choquer est pourra faire encore pas mal de navigations (il avait été amoureusement waxé).
Je peux aussi fournir un sac Cabrinha pour emballer tout ça.
Encore mieux qu’une Fone, Flysurfer, Takoon, Wainman, Storm, Slingshot, Nobile, Switchkite, Romanokite, Logankite, vraimentpascherkite.
Quelques photos :
Les 2 avants (possible de faire un montage avec un avant coulissant)
-
Bonjour,
Je débute toujours en kite…..tu connais mon gabarit, puisque je t'ai déjà pris un harnais d'occasion il y a 3 mois en arrière.
Si tu penses que ça peut convenir comme matos pour moi, le budget me convenant.....je suis preneuse.
Bises
-
Hello,
On a débuté avec cette aile, donc oui, c est possible
Je te renvoie mon tel en mp
Florent